Mettre le logiciel de Darklover sur une Dvidea

anais

Auteur du sujet

Mettre le logiciel de Darklover sur une Dvidea

Message » lun. 25 mars 2013 - 18:34

RK LOVERBONJOUR

POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR METTRE LE LOGICIEL DE DARK LOVER SUR UNE DVIDEA POUR ENSUITE CRÉER DES CARTONS??

diproj

Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Message » lun. 25 mars 2013 - 19:03

projnet carton ne fonctionne que sous Windows si ton TMS est sous Windows??? tu peux l'installer dessus il te faudra un accès internet pour mettre a jour le framework.net. Je ne pense pas qu'il soit intégrable a DVIDEA mais il peut travailler indépendamment. Mais attention pendant l'encodage projnet a besoin de ressources mémoire et processeur donc méfiance si tu a besoin de faire des manips pendant un encodage cela risque de ralentir furieusement la machine si tu est limité en ressources.Mais le mieux serait de demander directement a Darklover c'est lui le père de la bête.
" Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ." Woody Allen.
Avec toutes les horreurs que l'homme commet au nom de Dieu il ne va rien rester pour le diable.

op-chef

Message » lun. 25 mars 2013 - 22:49

La question n'est pas plutot sur "UBUNTU" ? :roll:
Ha c'est sympa projectionniste ! tu vois tous les films ?

diproj

Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Message » lun. 25 mars 2013 - 23:04

Projnet ne fonctionne pas sous Linux mais dvd o matic oui par contre il demande encore plus de ressources que projnet au niveau de l'espace nécessaire pour l'encodage (environ 2 fois plus) .
" Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ." Woody Allen.
Avec toutes les horreurs que l'homme commet au nom de Dieu il ne va rien rester pour le diable.