surchauffe projecteurs et arrêt d'urgence

Répondre
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

surchauffe projecteurs et arrêt d'urgence

Message

les beau jours reviennent, les jours rallongent et les jupes raccourcissent.
Ma cabine situé dans une chambre de bonne sous les toits commence a prendre le soleil.
Malgré un lobbying acharné depuis maintenant 2 ans pour changer une clim plus que figurative, les températures extérieures avoisinant les 20 degrés me donnent ça en cabine:

Image
proj nec 1600c 4000w
alors ma question est:

a quel moment mon proj va couper et se mettre en sécurité?
combien ai je de marge ?
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: surchauffe projecteurs et arrêt d'urgence

Message

Ca va pas te répondre mais:
Operational
temperatures 10°C to 35°C( 41°F to 95°F), humidity : 10% to 80% (non- condensing)
Storage
temperatures -10°C to 50°C(14°F to 122°F), humidity : 10% to 80% (non-condensing)
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: surchauffe projecteurs et arrêt d'urgence

Message

j'avais entendu dire que ça coupais a 36° mais sur quel capteur ?

J'ai besoin de renseignements plus fiables que ceux de mon inst@%%$£!&r 776792
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: surchauffe projecteurs et arrêt d'urgence

Message

Sans répondre à ta question, si c'est pour appuyer l'install d'une clim:
Il me semble que l'installateur peut pinailler sur la garantie si la projection n'est pas effectuée dans les plages de températures requises.
Ou me trompe-je ?
Messages : 648
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 - 19:08

Re: surchauffe projecteurs et arrêt d'urgence

Message

Est-ce que ça ne se coupe pas à cause de la température interne au projecteur ? Dans ce cas là, tant que ton extraction fonctionne je sais pas si tu risque des arrêts intempestifs.
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: surchauffe projecteurs et arrêt d'urgence

Message

lacertas a écrit :Sans répondre à ta question, si c'est pour appuyer l'install d'une clim:
Il me semble que l'installateur peut pinailler sur la garantie si la projection n'est pas effectuée dans les plages de températures requises.
Ou me trompe-je ?
C'est pas tant l'installateur que le constructeur qui peut refuser l'application d'une garantie si l'appareil n'est pas utilisé dans les fourchettes d'exploitation indiquées dans les manuels (et relevées dans les logs...).

Donc, pour ne pas risque de se voir refuser l'application d'une garantie, mieux vaut veiller à opérer dans les conditions d'opération :)
Répondre