Chargement difficile des KDM sur serveurs DOREMI

l'écureuil

Re: Chargement difficile des KDM sur serveurs DOREMI

Message » mer. 22 févr. 2012 - 21:36

blocdecroix a écrit :ok diskcleanup fait :D

bas y parrait que ya pas de diskcleanup sur GDC

je crois que c'est à nous de le faire manuellement

Je veux bien mais les fichiers orphelins (ingest incomplet, trucs qui trainent, etc) on les reconnait comment ? Comment on sait qu'on vire un truc qui sert à rien et pas un fichier ou un bout de truc important ?
Comment se peut-il que la plupart obéissent à un seul, non seulement lui obéissent mais le servent, non seulement le servent mais veulent le servir ?

"Soyez résolus à ne plus servir et vous serez libres" (La Boétie)

Laurent Callonnec

Message » jeu. 23 févr. 2012 - 12:17

Concernant les GDC, il y a une fonction "check stray" dans "Manage Content" pour supprimer les fichiers orphelins. Je pense que cela correspond un peu à la fonction décrite sur le Doremi.

l'écureuil

Message » jeu. 23 févr. 2012 - 21:33

07534 .

Je vais essayer ça quand j'aurai le temps.
Comment se peut-il que la plupart obéissent à un seul, non seulement lui obéissent mais le servent, non seulement le servent mais veulent le servir ?

"Soyez résolus à ne plus servir et vous serez libres" (La Boétie)

blocdecroix

Message » dim. 26 févr. 2012 - 14:52

l'écureuil a écrit :
blocdecroix a écrit :ok diskcleanup fait :D

bas y parrait que ya pas de diskcleanup sur GDC

je crois que c'est à nous de le faire manuellement

Je veux bien mais les fichiers orphelins (ingest incomplet, trucs qui trainent, etc) on les reconnait comment ? Comment on sait qu'on vire un truc qui sert à rien et pas un fichier ou un bout de truc important ?

Laurent Callonnec a écrit :Concernant les GDC, il y a une fonction "check stray" dans "Manage Content" pour supprimer les fichiers orphelins. Je pense que cela correspond un peu à la fonction décrite sur le Doremi.

oui le "check stray"(sur mon GDC c'est en français... "vérifier errance") dans l'onglet "contenu"

et dans l'onglet "résumé" puis dans "pas lisible" on peut voire des fichiers en rouge, là on repère ceux qu'on veut effacer ensuite on va dans "contenu" puis on l'efface, _attention de bien vérifier avant effacer un fichier(par ex: un fichier _OV du film qu'on veut garder..._; ou alors un fichier qui est en rouge parce qu'on a pas encore le KDM..;etc..)
dans "pas lisible" on peut voir des symboles; un cadenas==crypté, croix rouge==((?)pas sure)à vérifier (fichier incomplet ou sans KDM...)

Madison

Message » dim. 26 févr. 2012 - 19:40

Houlà, ça paraît un peu " sans filet " quand même, non, l'effacement des fichiers orphelins sur GDC ? J'ai l'impression qu'on peut facilement effacer un truc utile...
A faire quand on a l'esprit bien clair, donc ! :mrgreen:
" FAKE IT TILL YOU MAKE IT ! "