problème de format

Messages : 28
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 - 11:56

Re: problème de format

Message

On peut aussi entrée dans les options du scaler via un pc par adresse ip ou en projection alternative .Pour ajuster la tailler de l'écran (zoom) ou son positionnement (droite ou gauche). Le menu du scaler est très complet. Pour ma part je préfère convertir mes videos mp4 ou avi en DCP.
Messages : 47
Enregistré le : mer. 18 août 2010 - 9:10

Re: problème de format

Message

combien de temps pour convertir 3 minutes de video avi ou autre en dcp
Messages : 367
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 - 15:44
Localisation : Devant ou derrière un écran...

Re: problème de format

Message

de 20 mn a 5h, ca dépend de la bécane qui décode ( et un peu du fichier source )...
Messages : 11
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 0:22

Re: problème de format

Message

petite question ton scaler est regle comment au niveau de la sortie son, 5.1 ?
Apparement dans mon installation il ne sort qu en facade et ca m enerve pas mal...
on vient tout juste d installer le projacteur numérique et j ai un festival de court metrage qui demarrer ce vendredi. Dans ce festival j ai tous les supports possible, mais j aimerai avoir un meilleur son en passant par la scaler mais les installateurs m ont repondu que c'était possible qu avec une sortie optique...
Messages : 38
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 - 14:02

Re: problème de format

Message

Cecile, chez nous le scaler gère les son en 5.1( possible 7.1, il faut qu'on investisse)
Le lecteur dvd qui envoie les vidéo est simplement relier au scaler par un cable HDMI
Nous avons le festival 24courts en février et je pense qu'on les diffuseras par le lecteur dvd
Messages : 11
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 0:22

Re: problème de format

Message

bonjour benoit,

je viens de terminer mon festival du court (waouw)
j ai eu confirmation que mon lecteur blu ray etait branché que sur la face (en son ), si tu peux investit dans un cable optique et un lecteur dvd avec une sortie optique ca vaut le coup, j ai été épatée par la qualité obtenue au niveau de l image avec juste un blue ray sur un projo numérique dommage pour le son...
Messages : 38
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 - 14:02

Re: problème de format

Message

Cécile nous allons toucher 1 lecteurs dvd/bleurey je ne sais pas si il y auras une sortie optique sinon en effet, je pense que la qualité de l'image serait mieux qu'en hdmi
Répondre