Bonsoir,
J'ai fait des tests cet après midi et constat de scintillement dans une de nos salles pour un contenu en 4K (toujours du 4K...). J'ai fais une pause de la lecture et plus de scintillement. J'ai relancé la lecture et re-scintillement. De nouveau pause, plus de scintillement. J'ai avancé au milieu du film et plus de scintillement également.
Lors de tests précédents ou il y avait aussi du scintillement, j'avais testé des mires et... pas de scintillement.
Cordialement
Scintllement projecteur Barco |
Re: Scintllement projecteur Barco
bonsoir, lorsque le problème se reproduira faite une vidéo svp ce sera plus explicite. ensuite pouvez vous vérifier la configuration du laser dans les paramètres du projecteur ? est il sur une puissance lumineuse constante ou automatique ? je pense que votre problème vient d'un mauvais paramétrage.
Scintllement projecteur Barco
Les macros sont-elles spécifiques au contenus 4K ?cinema lemaingue a écrit :J'ai fait des tests cet après midi et constat de scintillement dans une de nos salles pour un contenu en 4K (toujours du 4K...).
Y aurait-il du resizing sur certaines macros ?
Re: Scintllement projecteur Barco
Chez Barco, il semblerait que l'adaptation de puissance lumineuse sois noter "CLO"
Tout du moins sur de vieille version du communicator ...
Bon courage
Tout du moins sur de vieille version du communicator ...
Bon courage