Bonsoir très chers tous, j'ai besoin de votre aide,
J'utilise le projecteur Barco ICMP ( DP2K-8S)
je ne retrouve plus les sous titrés en projetant des films en VOSTfr/ En- fr, alors que hier c'était pas le cas...
Merci de votre aide
Sous titrage perdu. Besoin d'aide urgente! |
- Messages : 9
- Enregistré le : dim. 3 avr. 2022 - 0:30
- Messages : 9
- Enregistré le : dim. 3 avr. 2022 - 0:30
Re: Sous titrage perdu. Besoin d'aide urgente!
Prière m'aider svp, quel réglage fait-il dans le communicator pour revoir les sous-titrages svp?
- Messages : 4339
- Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
- Localisation : Maine et Loire - France
- Contact :
Re: Sous titrage perdu. Besoin d'aide urgente!
Je ne saurais dire pour un Barco,
mais ça ressemble à devoir dés/activer la prise en charge des sous-titres par le projecteur ou le serveur ou l'un ou l'autre ou les deux…
Probablement des propriétés dans « devices » avec une mention « subtitle engine ».
Aucune idée de comment ça se présente chez Barco.
mais ça ressemble à devoir dés/activer la prise en charge des sous-titres par le projecteur ou le serveur ou l'un ou l'autre ou les deux…
Probablement des propriétés dans « devices » avec une mention « subtitle engine ».
Aucune idée de comment ça se présente chez Barco.
- Messages : 1089
- Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04
Re: Sous titrage perdu. Besoin d'aide urgente!
Déjà eu vent d’une panne de ce type, c’était un paramétrage sur le barco.
Malheureusement je ne me souviens pas des détails.
Cinemecanicca doit avoir une idée à ce sujet.
Malheureusement je ne me souviens pas des détails.
Cinemecanicca doit avoir une idée à ce sujet.