Crash général |
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 10 juil. 2021 - 15:39
Crash général
Bonjour,
Aujourd'hui je suis arrivé et TOUS les films étaient à l'arrêt (j'arrive une heure et demi après le lancement des films), il a fallu les relancer manuellement. Pas de message d'erreur particulier. Ils se sont juste tous mis en pause.
Je travaille avec le TMS Melody, j'imagine que c'est là que s'est produit l'erreur. J'ai contacté Decinex mais ils ne reviennent pas vers moi.
Un tel problème vous est-il déjà arrivé ?
Aujourd'hui je suis arrivé et TOUS les films étaient à l'arrêt (j'arrive une heure et demi après le lancement des films), il a fallu les relancer manuellement. Pas de message d'erreur particulier. Ils se sont juste tous mis en pause.
Je travaille avec le TMS Melody, j'imagine que c'est là que s'est produit l'erreur. J'ai contacté Decinex mais ils ne reviennent pas vers moi.
Un tel problème vous est-il déjà arrivé ?
- Messages : 1089
- Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04
Re: Crash général
Aucune idée pour le problème que tu rencontres, mais je trouve ça ouf que le projectionniste arrive après les lancements…
- Messages : 1067
- Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40
Re: Crash général
Pareil que Rappa.
Heureusement que c'est un cinéma et pas une centrale nucléaire.
Heureusement que c'est un cinéma et pas une centrale nucléaire.
- Messages : 29
- Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 - 16:15
Re: Crash général
Comme les autres je suis O.O
Tout les films en pause = je dirais une coupure de courant ou une baisse de tension qui a déclencher le "fire trigger" qui a mis les films en pause
Tout les films en pause = je dirais une coupure de courant ou une baisse de tension qui a déclencher le "fire trigger" qui a mis les films en pause
- Messages : 65
- Enregistré le : dim. 17 août 2014 - 23:09
Re: Crash général
Et sinon les spectateurs était contents ?
Quand je vois qu'on se fait exploser par ce qu y a dix minutes de pub...
Oui je pense aussi à une coupure de jus ou alarme incendie...
Quand je vois qu'on se fait exploser par ce qu y a dix minutes de pub...
Oui je pense aussi à une coupure de jus ou alarme incendie...
- Messages : 1758
- Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12
Re: Crash général
Comment ce fais t’il que tu arrive si tard après le début des séances ? oO
Je pense à une coupure de jus pour que toutes les salles soient en pauses.
cine2ma chez moi je met maxi 10 minutes de pub sinon c’est trop long. Quand je voit certains grands groupes qui mettent 30 minutes de pub, je ne sais pas comment font les spectateurs pour supporter
Je pense à une coupure de jus pour que toutes les salles soient en pauses.
cine2ma chez moi je met maxi 10 minutes de pub sinon c’est trop long. Quand je voit certains grands groupes qui mettent 30 minutes de pub, je ne sais pas comment font les spectateurs pour supporter
- Messages : 4339
- Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
- Localisation : Maine et Loire - France
- Contact :
Re: Crash général
Et personne pour s'apercevoir de l'interruption avant ? Ou la signaler ? Ni agents d'accueil ou même spectateur ?
Ici j'ai des gens qui nous appellent au téléphone s'ils ne trouvent personne à l'accueil ( ah bah désolé on faisait le ménage dans les salles ), ou d'autres depuis une salle pour nous dire que le son est trop ou pas assez fort, ou parce que quelqu'un a enlevé son masque…
Et comme les autres je dirais ça ressemble au fire trigger : panne de courant ou défaut incendie…
Ici j'ai des gens qui nous appellent au téléphone s'ils ne trouvent personne à l'accueil ( ah bah désolé on faisait le ménage dans les salles ), ou d'autres depuis une salle pour nous dire que le son est trop ou pas assez fort, ou parce que quelqu'un a enlevé son masque…
Et comme les autres je dirais ça ressemble au fire trigger : panne de courant ou défaut incendie…
- Messages : 1089
- Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04
Re: Crash général
Ouh la délation ! Ça devait pas être jojo par chez vous en 42...Coeur Noir a écrit : ↑lun. 12 juil. 2021 - 23:41 Et personne pour s'apercevoir de l'interruption avant ? Ou la signaler ? Ni agents d'accueil ou même spectateur ?
Ici j'ai des gens qui nous appellent au téléphone s'ils ne trouvent personne à l'accueil ( ah bah désolé on faisait le ménage dans les salles ), ou d'autres depuis une salle pour nous dire que le son est trop ou pas assez fort, ou parce que quelqu'un a enlevé son masque…
Et comme les autres je dirais ça ressemble au fire trigger : panne de courant ou défaut incendie…
- Messages : 371
- Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
- Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....
Re: Crash général
petite question cher Projecto: le Xénon était-il toujours allumé ou était-il éteint ? chez moi en cas de Détection Incendie le Xénon se coupe et le serveur, qui se trouve sur un onduleur, se met en pause. en cas de coupure générale d'alimentation, ben plus de lumière
- Messages : 4339
- Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
- Localisation : Maine et Loire - France
- Contact :
Re: Crash général
J'engueule volontiers ceusses qui font n'importe quoi avec leurs appareils.
Par contre il y a des gens qui ont de très bonnes raisons de garder un téléphone à portée de main.
Et ceux là généralement sont très respectueux des autres spectateurs, agissent ou s'éclipsent discrètement, parce qu'ils se placent stratégiquement dans la salle quand c'est possible.
Et nous appeler parce qu'il y aurait un pépin ou du grabuge en salle est parfois la meilleure idée… car on n'est pas partout en même temps.
Et malgré tout des fois je comprends pas les gens : l'aut' fois j'ai pas vu qu'un serveur était resté en mode manuel, m'en suis aperçu 25 minutes après le début prévu de la séance ( donc en théorie le film aurait dû commencer depuis 10 bonnes minutes ). Personne n'a réagi. Pas de pub's pas de FA, pas de film à l'heure. Personne qui bronche… au moins en num' on peut « rattraper » ce genre de bourde.
Mais ouais c'est très vieille Fronce par ici…
- Messages : 1089
- Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04
Re: Crash général
Je taquinais bien sûr pour le coup de virer l'appelant.Coeur Noir a écrit : ↑ven. 16 juil. 2021 - 2:06 Et nous appeler parce qu'il y aurait un pépin ou du grabuge en salle est parfois la meilleure idée… car on n'est pas partout en même temps.
Je te rejoins sur le fait que je préfère être prévenu en cas de soucis. Rien de plus agaçant que d'être averti d'un pépin par les spectateurs a posteriori.
- Messages : 79
- Enregistré le : dim. 27 juin 2010 - 22:15
- Messages : 1730
- Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
- Localisation : FR-23200
- Contact :
Crash général
À l'inverse, dans certaines salles où j'évolue, pas d'image cinq minutes après l'heure de séance,Coeur Noir a écrit :Et malgré tout des fois je comprends pas les gens : l'aut' fois j'ai pas vu qu'un serveur était resté en mode manuel, m'en suis aperçu 25 minutes après le début prévu de la séance ( donc en théorie le film aurait dû commencer depuis 10 bonnes minutes ). Personne n'a réagi. Pas de pub's pas de FA, pas de film à l'heure. Personne qui bronche… au moins en num' on peut « rattraper » ce genre de bourde.
un(e) gonze(sse) sort et le signale pas forcément avec délicatesse.