Rallumage intempestif Dorémi Showvault

Répondre
Messages : 75
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 - 18:57

Rallumage intempestif Dorémi Showvault

Message

Bonjour à tous

Voici deux fois en une semaine que notre serveur redémarre en pleine séance.
La séance reprend là où elle s'était arrêtée après le redémarrage, sans que la salle se soit rallumée...

Le serveur indique :
"La dernière session de CineLister ne s'est pas terminée correctement. La précédente session a été automatiquement restauré à la dernière location connue. Il est conseillé de reporter cette information auprès de votre administrateur."
Et
"Méthode de redémarrage du serveur invalide. Assurez-vous de bien éteindre/redémarrer le serveur en sélectionnant "Menu --> Logout""

Dans le Log record :
Id : 386481
Class : maintenance
Type : System
Subtype : SystemPowerUp
Priority : Information

Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?

Dr Tran
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Rallumage intempestif Dorémi Showvault

Message

Le serveur est-il relié à un onduleur ?
L'onduleur est-il en état ?
Si ce n'est pas le cas, n'y aurait-il pas de micro-coupures secteur ?
Messages : 81
Enregistré le : lun. 7 août 2017 - 18:25

Rallumage intempestif Dorémi Showvault

Message

Bonjour même problème il y a quelque temps, tous simplement du à mon onduleur qui était hs et donc ne prenait pas le relais en cas de micro coupure.
Messages : 75
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 - 18:57

Rallumage intempestif Dorémi Showvault

Message

Je viens de changer l'onduleur, je vous dirais si tout est bien rentré dans l'ordre...
Répondre