Christie roadie 25k

Répondre
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Christie roadie 25k

Message

Salut,

Est-ce que quelqu’un as déjà travaillé par le passé sur un Christie roadie 25k?
Je ne trouve quasi rien en infos que ce projo mise à part qu’il utilise 3-chip 1.25" DLP en résolution 2048 x 1080, qu’il est équipé de plusieurs entrées:
RGBHV/YPbPr: 5 BNC
- DVI-I: digital/analog RGB/YPbPr
- Dual SD/HD-SDI interface module
- 1 composite video and 1 S-Video
- 2 RS-232 ports and 3 RS-422 ports
- On-board ChristieNET™ connectivity (RJ-45)
- IR remote, built-in backlit keypad/status display

Qu’il accepte les lampes :
- High brightness: CDXL60, CDXL45, CDXL30 and CDXL20
- Standard lamps: CXL60, CXL45, CXL30

J’ai déjà demandé à des amis quelques infos, en auriez-vous de votre côté ?
Merci.
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Christie roadie 25k

Message

Je n'ai pas directement bossé dessus, mais je l'ai croisé en festival.
Grosse machine, avec des points de montage pour être installé en pont ou grill. Contrairement aux bécanes ciné pas d'extraction, donc grosse ventilation assez audible et si utilisé dans un local fermé ça chauffe fort ! Ça peut même être problématique dans un local exigu, prévoir une clim ou à tout le moins une ventilation suffisante.
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Christie roadie 25k

Message

Ça marche, j’ai l’extraction avec (assez grosse d’ailleurs)
Logiquement si je lui colle un dcp-2000 ou 2k4 au cul je peut lire des dcp?

Il est équipé d’un objectif 2.2-3.0:1 zoom Lens konica minolta. À vrai dire je ne sais pas comment ont calcul les focales en numérique .... :oops:

J’ai vu effectivement en option qu’on pouvait lui coller un châssis tubulaire pour une fixation plafond.

Je pense partir sur un châssis classique d’un 2220 mais pareils j’ai pas la marque du fabricant (pourtant tout le monde a les mêmes châssis)
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Christie roadie 25k

Message

denis a écrit :Ça marche, j’ai l’extraction avec (assez grosse d’ailleurs)
Logiquement si je lui colle un dcp-2000 ou 2k4 au cul je peut lire des dcp?

Il est équipé d’un objectif 2.2-3.0:1 zoom Lens konica minolta. À vrai dire je ne sais pas comment ont calcul les focales en numérique .... :oops:

J’ai vu effectivement en option qu’on pouvait lui coller un châssis tubulaire pour une fixation plafond.

Je pense partir sur un châssis classique d’un 2220 mais pareils j’ai pas la marque du fabricant (pourtant tout le monde a les mêmes châssis)
Hum, pas sûr que tu puisses faire un mariage de sécurité à moins de lui adjoindre une carte idoine, du coup ça risque d'être râpé pour lire des contenus cryptés.
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Christie roadie 25k

Message

D’accord, j’essaierai. C’est pas le but premier car je me. Servirai principalement en dvi mais si je peut lire des dcp via un serveur ce serait cool
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Christie roadie 25k

Message

Ce n'est pas un projecteur DCI, pas de liaison de sécurité ni de possibilité de mettre un IMB ou un IMS, c'est toi qui voit...
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Christie roadie 25k

Message

Le projecteur je l’ai déjà, comme je l’ai dis le but premier n’est pas de projeter des dcp mais cela est faisable, pourquoi pas.
Répondre