cinegenerique.com et cineDigitalManager

Répondre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 - 16:57

cinegenerique.com et cineDigitalManager

Message

Bonjour,

Tout d'abord je ne suis pas sûr de poster dans la bonne catégorie, merci de déplacer ce sujet au besoin...

Lorsque je prépare mes playlists, je consulte le site cinegenerique.com pour régler les offset de rallumage de la salle.
Je veux dire par la que je consulte le site puis reporte les valeurs dans le logiciel Cine Digital Manager.

En échangeant quelques mails avec le développeur du site (qui est aussi projectionniste), j'ai découvert que celui ci encode les offset pour "12 salles en moins d'une seconde"... en automatisant l'échange d'informations contenue dans des fichiers xml et csv entre le site et son TMS (Rosetta Bridge).
Il est plus tout a fait intéressé pour rendre son site compatible avec Cine Digital Manager, mais aurait besoin d'information sur la façon dont son encodés / stockés les playlists faute d'avoir un serveur pour faire des test sous la main.

Pour ma part, je ne sais pas trop ou regarder, et mes première recherches à tâtons n'ont pas données grand chose.

Je m'adresse donc à vous dans l'espoir que quelqu'un ai déjà regardé la façon dont CDM stocke ses informations de playlists.
Et je suis sûr que je ne suis pas le seul enthousiaste à l'idée de pouvoir importer automatiquement des offsets dans Ciné Digital Manager... et enrichir une base de donnée collaborative au passage !

:)

P.S :
À titre plus général, je suis aussi intéressé par la façon d’interagir avec les informations gérées par le TMS (particulièrement les playlists, mais aussi la planification, etc...) en dehors de l'interface CDM.
Je précise aussi que je suis assez habitué à linux et des opérations en ligne de commande, mais relativement nouveau en projection.
Répondre