Problème Librairie

ShowOff01

Avatar du membre
Auteur du sujet
Messages : 123
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41

Problème Librairie

Message » sam. 7 janv. 2017 - 17:34

Bonjour à tous,

Voila mon problème : J'ai une ancienne smartjog qui me sert de librairie mais celle-ci n'est plus sous garantie. Elle a dû redémarrer et du coup des services ne se sont pas lancés... Donc j'ai appelé Smartjog/Ymagis mais ils m'ont dit qu'ils ne voyaient plus ma librairie...

Ma question est celle la : Est-ce que je peux redémarrer moi-même les services qui n'ont pas redémarrés étant donné que plus personne n'y a accès ? Et si oui, comment je fais ?

Merci d'avance pour votre aide !

ShowOff01

Avatar du membre
Auteur du sujet
Messages : 123
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41

Message » sam. 7 janv. 2017 - 18:02

Le problème est résolu !!!

MOSS

Avatar du membre
Messages : 7064
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Message » sam. 7 janv. 2017 - 18:26

Wouhou! Et comment du coup?
Juste une loooongue attente que tout refasse surface? Ou une manip experte? :D
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!

ShowOff01

Avatar du membre
Auteur du sujet
Messages : 123
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41

Message » sam. 7 janv. 2017 - 19:06

Bonne question ! J'ai demander au technicien qui l'a fait comment il a fait pour la prochaine fois au cas où personne voudrait m'aider, il ne m'a rien dit... :cry:
Il m'a juste dit que je devrais donner l'accès à quelqu'un vu que c'est une vieille librairie.

valium

Avatar du membre
Messages : 1567
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Message » sam. 7 janv. 2017 - 19:27

Salut !
A "quelqu'un" ? Qui ? un psy ? un service gériatrique ?
Il ne faut pas souhaiter la mort des projectionnistes, ça les fait vivre plus longtemps...

ShowOff01

Avatar du membre
Auteur du sujet
Messages : 123
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41

Message » dim. 8 janv. 2017 - 13:35

Bonjour valium !

J'ai plutôt demandé à mon installateur si c'était possible qu'un technicien de chez eux puisse s'en occuper si ce problème recommence.