Bonjour
Lorsque l'on a un problème de fonctionnement avec la smartjog on branche un ècran et un clavier et on fait un ctrl ? je ne me souvient plus .
Quelqu'un le sait-il ?
Lorsque l'on a un problème de fonctionnement avec Smartjog |
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 - 14:40
- Messages : 3139
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
- Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes
Re: Lorsque l'on a un problème de fonctionnement avec Smartj
Ymagis a repris smartjog appelle les car je ne sais pas si les écrans se pluguent a chaud et si tu redémarre il faut que tu ai les mots de passe
- Messages : 3139
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
- Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes
- Messages : 9
- Enregistré le : dim. 30 août 2009 - 14:31
Re: Lorsque l'on a un problème de fonctionnement avec Smartj
Oui, un écran se branche "à chaud" sur un des ports VGA du Smartjog, en façade ou derrière.
Normalement le système te demande un login/mot de passe. A partir de là appelle les gars du support Ymagis/Smartjog pour qu'ils te guident.
C'était quoi ton problème ?
Normalement le système te demande un login/mot de passe. A partir de là appelle les gars du support Ymagis/Smartjog pour qu'ils te guident.
C'était quoi ton problème ?
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 - 14:40
Re: Lorsque l'on a un problème de fonctionnement avec Smartj
Pardon pour la réponse tardive.
c'était pour faire un redémarrage de la smartjog qui ne marchait plu, mais c'est réglé
Merci et bonne année
c'était pour faire un redémarrage de la smartjog qui ne marchait plu, mais c'est réglé
Merci et bonne année