Lorsque l'on a un problème de fonctionnement avec Smartjog

jpc1954

Auteur du sujet
Messages : 92
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 - 14:40

Lorsque l'on a un problème de fonctionnement avec Smartjog

Message » lun. 7 déc. 2015 - 22:01

Bonjour
Lorsque l'on a un problème de fonctionnement avec la smartjog on branche un ècran et un clavier et on fait un ctrl ? je ne me souvient plus .
Quelqu'un le sait-il ?

diproj

Avatar du membre
Messages : 3131
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Message » lun. 7 déc. 2015 - 23:44

Ymagis a repris smartjog appelle les car je ne sais pas si les écrans se pluguent a chaud et si tu redémarre il faut que tu ai les mots de passe 776792
" Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ." Woody Allen.
Avec toutes les horreurs que l'homme commet au nom de Dieu il ne va rien rester pour le diable.

diproj

Avatar du membre
Messages : 3131
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Message » lun. 7 déc. 2015 - 23:44

..
" Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ." Woody Allen.
Avec toutes les horreurs que l'homme commet au nom de Dieu il ne va rien rester pour le diable.

Babar

Messages : 9
Enregistré le : dim. 30 août 2009 - 14:31

Message » mar. 22 déc. 2015 - 22:49

Oui, un écran se branche "à chaud" sur un des ports VGA du Smartjog, en façade ou derrière.
Normalement le système te demande un login/mot de passe. A partir de là appelle les gars du support Ymagis/Smartjog pour qu'ils te guident.

C'était quoi ton problème ?

jpc1954

Auteur du sujet
Messages : 92
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 - 14:40

Message » mar. 5 janv. 2016 - 12:49

Pardon pour la réponse tardive.
c'était pour faire un redémarrage de la smartjog qui ne marchait plu, mais c'est réglé
Merci et bonne année