FAC contenu sur globecast

rushdam

Avatar du membre
Auteur du sujet
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 - 22:55

FAC contenu sur globecast

Message » dim. 30 août 2015 - 19:57

Bonjour,

Peut on effacer un film en cours de réception sur GLOBECAST ou peut on le mettre en pause??

Merci.
CINEMATOGRAPHIQUEMENT VOTRE

loïc

Messages : 13
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 - 22:31

Message » lun. 31 août 2015 - 14:54

je pense que oui."tout est faisable en informatique"

Par contre je ne sais pas comment est géré l'envoi de fichier chez globecast (je ne sais pas si c'est le client qui va chercher son film ou si c'est globecast et le distributeur qui se charge de pousser le film)
-le routeur globecast est connecter sur un réseau à travers un VPN et on réceptionne le film à travers ce VPN j'imagine

voici le lien de la documentation du cinebox pour globecast page 12 on peut voir la progression du téléchargement du film mais aucune info sur l'annulation :

https://cinema.globecast.com/GetRessource.aspx?s=support&name=Documentation%20CineBox.pdf

Yermat

Avatar du membre
Messages : 658
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Vendée

Message » lun. 31 août 2015 - 15:00

C'est une option qui n'est pas activée par défaut. Contacte la hotline et ils te l'activeront.
Image