Cherche TMS

Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: Cherche TMS

Message

Et cela fonctionne bien remote admnistrateur? On peut piloter le proj? Le serveur?

Moi j'ai vu, et on me conseille le logiciel vnc ..... Je test cela demain , est-ce que cela es mieux? Car comme j'ai vu pour vnc , j'ai moi aussi un Christie ....
Messages : 1515
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Re: Cherche TMS

Message

Et cela fonctionne bien remote admnistrateur? On peut piloter le proj? Le serveur?
Avec RADMIN on pêut piloter à distance TOUT ENGIN qui fonctionne sous
une couche d'Operating Systèm Informatique. Comme si on était devant l'engin
qu'on veut piloter. On peut même piloter plusieurs engins en même temps.

Naturellement il faut un liaison informatique entre l'engin dit "de commande"
et les engins dits "serveurs". Cette liaison peut être par fibre, par coaxial,
par RG45, par Wifi, par Blutooth, et même .... par radio. On peut même
se trouver à des centaines de KM de la base. Ca fonctionne par internet (tunnel).

Le logiciel a de nombreuses fonctions: prise de controle de machine distante avec
controle intégral (souris, clavier, écran, .....) / allumage et extinction des machines
à distance / transfert de fichiers entre la machine "mère" et ses machines "filles" ou
même entre les machines filles entre-elles (je crois qu'on peut aller jusu'à 100)

Toute ces fonctions ne sont pas faciles à décrire. Le mieux c'est de tester. Raison
pour laquelle le concepteur offre une version complète utilisable gratuitement pendant
un mois.

Je dois aussi ajouter que les logiciels de prise de controle à distance n'ont absolument
RIEN de commun avec le logiciel VLC qui est un logiciel de décryptage et de partage
d'images (fichiers AVI, MKV, MPG2, MP4.........)
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: Cherche TMS

Message

j'ai tester temviewer mais je pilote que mon tms hors c'est pas ce que je veut

ce que je veut c'est ce que vnc fais , piloter mon serveur et mon projo

si j'arrive a entrer dans le routeur , et que je configure un port libre genre 10.98.61.100 pour le vnc , est-ce que de ma tablette je pourrait entrer dans le reseau interne cine pour tout piloter?
Messages : 1515
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Re: Cherche TMS

Message

Je dois aussi ajouter que les logiciels de prise de controle à distance n'ont absolument
RIEN de commun avec le logiciel VLC qui est un logiciel de décryptage et de partage
d'images (fichiers AVI, MKV, MPG2, MP4.........)
Et je dois aussi ajouter que j'ai écrit une bêtise. J'ai confondu VNC et VLC.
Honte sur moi.
Répondre