Smartjog version 2.40.1 ?

Répondre
Messages : 296
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 - 15:28

Smartjog version 2.40.1 ?

Message

Bonjour,

Je viens de remarquer que ma librairie Smartjog vient d'être mise à jour de la version 2.39.1 à la version 2.40.1

Smartjog n'a pas communiqué dessus, j'ai pas reçu de mails m'informant des nouveautés et correction à propos de cette nouvelle version (contrairement à ce qu'ils faisaient précédemment avant chaque updates).

Si quelqu'un à des infos à ce propos ?

Merci,

P.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Smartjog version 2.40.1 ?

Message

Ici ça fait des semaines que le "smartjog" est en panne … suppport sur le coup mais très peu de communication (problème matériel + nouvelle version)

L'impression que la transition / fusion Smart-gis-Yma-jog tarde à trouver ses marques sur le terrain.
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Smartjog version 2.40.1 ?

Message

ils doivent être vraiment en panne car cela fait aussi des semaines qu'ils ne m’ont pas relancé 1353
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Re: Smartjog version 2.40.1 ?

Message

Ce doit être récent, le CD est toujours en version 2.39.
Fichiers joints
SMARTJOG_RXTX.jpg
SMARTJOG_RXTX.jpg (186.89 Kio) Vu 5920 fois
Messages : 371
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Re: Smartjog version 2.40.1 ?

Message

tiens en parlant de ça... quelqu'un a-t-il déjà pratiqué la solution Cinégo de transport dématérialisé ??? je viens de voir ça sur le site de Manice 003654
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Smartjog version 2.40.1 ?

Message

ils en sont juste au stade de l'inscription j'ai l'impression. Je me suis inscrit au tout début et pas de réponses.
Messages : 13
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 - 10:07

Re: Smartjog version 2.40.1 ?

Message

Bonsoir,

Je reconnais qu'on n'a pas été fort sur la comm sur ce coup. On va corriger le tir, promis.

Cette mise à jour corrige principalement un bug essentiel pour les distributeurs: lorsqu'un envoie pas satellite était effectué, le status d'avancement passait à 100% dès la fin du transfert initial. Or par satellite, plusieurs passes d'envoie peuvent avoir lieu de manière à récupérer les blocs de donnés non receptionnés à la première passe. Dans ce cas, le status "100%" n'était pas correct.

Coeur Noir, diproj: sur quel cinéma êtes vous ?
Phane: je pense que tu te connecte sur le site FTP de Smartjog; Ces images ne doivent plus être utilisées. De nouvelles images ont été générées (car nouvelle plateforme Smartjog/Ymagis), même si ces images sont toujours en 2.39 (suffit pour passer en mode rescue).
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Re: Smartjog version 2.40.1 ?

Message

jtournier a écrit :Phane: je pense que tu te connecte sur le site FTP de Smartjog; Ces images ne doivent plus être utilisées. De nouvelles images ont été générées.
0k. Où peut-on trouver une image disque valide ???...
Messages : 13
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 - 10:07

Re: Smartjog version 2.40.1 ?

Message

Salut,

Ce sont des liens générés dynamiquement. Il faut contacter le support Smartjog/Ymagis qui t'enverra un lien de téléchargement. Sur quel site es-tu ?
Thx
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Re: Smartjog version 2.40.1 ?

Message

jtournier a écrit :Salut,

Ce sont des liens générés dynamiquement. Il faut contacter le support Smartjog/Ymagis qui t'enverra un lien de téléchargement. Sur quel site es-tu ?

Thx
Multi sites : UGC, ÉdP, UniFrance, GàS Trappes, Ciné d'Issy...

Ce serait sympa que tous les clients équipés aient un lien perso
afin de télécharger et graver l'image à l'avance
histoire de booter le serveur avec le CD dès que la hotline le demande...

J'avais d'ailleurs pris l'habitude d'avoir la version 2.39 dans mon sac à dos au cas où...

Tks.
Messages : 13
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 - 10:07

Re: Smartjog version 2.40.1 ?

Message

Salut,

on va même faire plus simple (d'ici l'automne je pense): une seule et même image pour tout le monde.

En attendant, on ne peut pas donner une image à chaque cinéma car certaines connexions en mode secours viendrait se marcher sur les pieds. Du coup, si le serveur est connecté en mode maintenace et qu'un autre vienne à se connecter également en mode maintenance avec la même ISO, on perdrait la connexion sur le premier serveur et ça pourrait être plus que problématique. Pour le moment, on précise donc l'ISO à utiliser dès qu'on en a besoin. Bien sûr, il vaut mieux garder une image que tu ais déjà car si elle n'est pas utilisée pour un autre site, elle pourra bien sûr servir. Attention car les anciennes ISO ne sont plus valables car elles se connectent sur l'ancienne plateforme Smartjog (avant la JoinVenture avec Ymagis).
Répondre