DCP manager

Répondre
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24

DCP manager

Message

Salut a tout les membres du "cercles des projectionnistes disparus" (un peu d'humour pour commencer sa ne fais pas de mal :P), j'aimerais savoir si il est possible de créer un chemin d'accès dans le DCP Manager. Je vous explique: il y as quelques temps nous avons ajouté une extension de mémoire (synology) à notre Librairie. Nous avons rajouter 16TO de capacité de stockage supplémentaire. Nous utilisons régulièrement le logiciel "DCP Manager" , qui se trouve dans la librairie, pour vérifier l'intégrité des DCP. En effets, il nous est arrivé de recevoir des DCP incomplets donc maintenant on les vérifies systématiquement. Le problème est que Pour vérifier l'intégrité des DCP, nous sommes obliger de stocker le DCP en question dans la librairie principale et ensuite, une fois que l'intégrité est vérifiée, nous pouvons le stocker sur le synology. Or j'aimerais savoir si on peux configurer le logiciel pour lui ajouter le chemin d'accès direct au synology. Voila Merci :).
Messages : 253
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 - 17:53
Localisation : Bobigny

Re: DCP manager

Message

Bonjour,

Si votre librairie peut accéder directement à l'espace disque du NAS avec un protocole comme SMB/CIFS (Samba) AFP (Netatalk) NFS ou iSCSI, il y a sans doute moyen de tromper DCP manager en lui faisant croire que le DCP à contrôler est stocké sur un espace disque local de la librairie.

Sous réserve de ce que pourront dire ceux qui ont la même librairie...

Fred
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 - 12:05

Re: DCP manager

Message

As tu le chemin du point de montage de ton extension Synology ?
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24

Re: DCP manager

Message

Bonjour Boubou oui je l'ai le chemin de montage du synology ?
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24

Re: DCP manager

Message

Bonjour, en fait nous allons changer de Librairie pour augmenter la capacité de stockage et donc nous n'allons pas garder le synology.
Messages : 253
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 - 17:53
Localisation : Bobigny

Re: DCP manager

Message

C'est dommage, ça peut toujours dépanner... :?

Fred
Messages : 13
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 - 10:07

Re: DCP manager

Message

Bonjour,

La remarque de Fred93 est juste.

Sinon, pour les adeptes de la ligne de commande, il y a dcp_check_hash sur la librairie: "/usr/bin/dcp_check_hash --help" pour plus d'info. ou me demander ;-)
Répondre