transfert serveur => DD externe

Denis_01

Auteur du sujet

transfert serveur => DD externe

Message » mer. 12 févr. 2014 - 11:57

je ne sais pas si le sujet a deja été traiter ou pas mais cine digital manager ne veut pas transferer mes films sur un DD externe ......

avez-vous ce probleme ?

diproj

Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Message » mer. 12 févr. 2014 - 15:02

Tu ne peux pas contourner le problème et faire un copier coller sans passer par ton tms?
" Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ." Woody Allen.
Avec toutes les horreurs que l'homme commet au nom de Dieu il ne va rien rester pour le diable.

Planète sauvage

Message » mer. 12 févr. 2014 - 15:14

ça avait déjà été traité, peut être pas exactement sur ton cas....mais...
est-ce que ton disque est bien formaté? de mémoire vaut mieux un formatage en ext3...moi je sais que ça avait marché aussi en ntfs ...mais vaut mieux en ext3 pour pouvoir être standard avec linux et les serveurs...

et est-ce que ton DD est bien configuré en droit lecture ET écriture?

faudrait retrouver le topic sur le sujet.... rho j'ai un peu la flemme là :?

Planète sauvage

Message » mer. 12 févr. 2014 - 15:17

valium

Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Message » jeu. 13 févr. 2014 - 9:55

Hello denis ! c'est quoi ton serveur ? Chez moua, c'est un GDC et après plusieurs tentatives et coups de fil hotline, il s'est avéré impossible, tout simplement, de transférer du contenu de ce serveur à tout autre support par le TMS (CDM)... On me parle vaguement d'une hypothétique prochaine mise à jour... depuis longtemps déjà... 003654
Il ne faut pas souhaiter la mort des projectionnistes, ça les fait vivre plus longtemps...