Ymagis n'assure plus la maintenance des TMS tiers

Répondre
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Ymagis n'assure plus la maintenance des TMS tiers

Message

A partir de e
2014 Ymagis n'assurera plus la maintenance des TMS tiers pour les salles déjà equipees et ne mettra plus de machine virtuelles a dispos( en dehors de leurs propre tms) pour les autres fournisseurs( ce qui est de bonne guerre) la premiere consequence c'est qu'il vas falloir prendre l'habitude d'appeler la bonne hot line en cas de problème TMS la 2eme c'est que les nouvelles installation de TMS hors ymagis devront ce faire sur un autre ordinateur que la librairie Ymagis
Messages : 68
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 - 2:47

Re: Ymagis n'assure plus la maintenance des TMS tiers

Message

Apparement ils se consacrent plus a leur TMS et ç'est pas plus mauvais .
On à eu droit à 2 bellles mise à jour .
Le monitoring et le schedule sont fortement amélioré.
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 - 16:59

Re: Ymagis n'assure plus la maintenance des TMS tiers

Message

Bonjour,
Quelques précisions sur cette évolution :

Cette décision est liée au fait que les TMS sont de plus en plus nombreux sur le terrain, basés sur des technologies très variées, et qu'il devient difficile pour Ymagis d'assurer un support efficace sur des outils aussi hétérogènes. A un certain stade, il est logique que le fournisseur du logiciel assure le support du logiciel.
En effet, l'hébergement de TMS tiers sur des machines virtuelles du TCS ne posait pas de problème au tout début pour Ymagis, mais certains TMS ont connu des évolutions qui rendent leurs hébergements de plus en plus problématiques, avec des conséquences négatives pour les utilisateurs.

De son côté, Ymagis a développé depuis fin 2011 son propre TMS, afin de mettre à disposition des quelques 2 500 écrans pour lesquels nous assurons l'assistance, un outil homogène permettant notamment d'assurer des dépannages d'urgence.
Depuis plusieurs semaines, l'équipe des techniciens/développeurs Ymagis a travaillé durement à l'amélioration de ce TMS (nouvelles fonctionnalités, prise en main et interface améliorées, mises à jours, corrections de bugs...), en tenant compte bien entendu des améliorations du marché et des suggestions des exploitants et projectionnistes.
Cette dernière version, baptisée "TMS Ymagis 2.0", dorénavant beaucoup plus complète, dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires à l'exploitation de vos salles (du mono-écran au multiplexe).
Elle est mise gratuitement à disposition des 2 500 écrans que nous assistons. Il n'y a donc aucun coût supplémentaire pour nos clients (et donc aucun revenu supplémentaire pour Ymagis), cela fait partie de notre service.

Cependant, pour les exploitants qui le souhaitent, non clients Ymagis, ou non supportés par Ymagis, ce TMS sera bientôt commercialisé.

Nous espérons que ces quelques explications permettront de clarifier les choses.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou information.
En vous souhaitant de bonne projections,

Virgile Fridemann
Chargé de clientèle Ymagis
Ymagis Engineering Services
+33 175 448 888
virgile.fridemann@ymagis.com
Répondre