Ingest sur Librairie

Répondre
Messages : 87
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 14:47

Ingest sur Librairie

Message

Bonjour,

J'ai une question qui va surement paraître stupide mais je la pose quand même.

Est-il possible "d'ingester" directement un DCP CRU sur une librairie en utilisant les racks de disques durs vacants ?

Vous me dites si c'est pas clair...
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Ingest sur Librairie

Message

C'est très clair mais il y a peu de chance que tu ai un tiroir cru data port Dcinema sur ta librairie si oui il suffit d'essayer.
Messages : 87
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 14:47

Re: Ingest sur Librairie

Message

C'est juste une connectique Sata, non ?
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Ingest sur Librairie

Message

Et non la connectique sata qui se trouve derrière les cru data port est une connectique de transfert dite esata elle ne gère pas l'alimentation electrique du disque, qui a besoin de 2 alimentation une 5v et une 12v donnée par l'alim externe, par contre si tu a accès a une connexion esata sur ta librairie tu peux brancher un câble sata a la place du cable USB ce qui est déjà plus rapide.
Messages : 87
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 14:47

Re: Ingest sur Librairie

Message

Ah ok, j'y repensais hier soir et me suis dit qu'il devait surement y avoir un problème de compatibilité pour empêcher les gens de bidouiller. :)

Non, sur celle que j'ai (synologie) Ils y ont posé des ports USB à l'arrière (le truc vachement utile) mais pas de port esata.

Faut espérer qu'ils aurons le bon goût d'intégrer un rack adapté sur les futurs générations de NAS ou juste un port esata, ce serait pas du luxe.
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Ingest sur Librairie

Message

bonjour
oui un port Esata serait le bienvenue surtout que l'on voit de plus en plus de disques avec ce port. Le débit est théoriquement 3 fois supérieur a l'USB2.
Répondre