carton inter-seance

Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: carton inter-seance

Message

sur ton panneau lecture en bas a gauche tu as un onglet qui te permet de changer le mode de lecture (connexion mot de passe utilisateur) ne pas oublier de le remettre en mode normal après.
Messages : 423
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 - 10:40

Re: carton inter-seance

Message

Merci, mais justement le but est de rester en mode "lecture" et ce même après le reboot hebdomadaire.
Donc que ce mode devienne le mode par défaut du doremi
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: carton inter-seance

Message

il ne changeras pas tant que tu ne modifie pas l'option
Messages : 423
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 - 10:40

Re: carton inter-seance

Message

Si, après reboot, il se remet par défaut en "lecture / eject".

Je retesterai quand même, mais quasi certain.
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: carton inter-seance

Message

essaye de faire la manip en admin?
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: carton inter-seance

Message

mais attention comme le disait Grolem un peu avant
grolem a écrit :
Ne pas ejecter ses playlists et laisser le temps au serveur-projecteur de vider les logs du projecteurs, c'est pas une top bonne idée quand on a une Enigma/LD...

...moi si je dis ça, c'est juste pour la paix des ménages (éviter la crise des "logs LD pleins" juste avant une séance....).[/quote]
Messages : 423
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 - 10:40

Re: carton inter-seance

Message

diproj a écrit :essaye de faire la manip en admin?
J'essaierai.

Mais quand je bascule de "Lecture/eject" à "Lecture", la machine me demande le mot de passe Admin de toute façon.

à voir...
Messages : 423
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 - 10:40

Re: carton inter-seance

Message

diproj a écrit :mais attention comme le disait Grolem un peu avant
grolem a écrit :
Ne pas ejecter ses playlists et laisser le temps au serveur-projecteur de vider les logs du projecteurs, c'est pas une top bonne idée quand on a une Enigma/LD...

...moi si je dis ça, c'est juste pour la paix des ménages (éviter la crise des "logs LD pleins" juste avant une séance....).
[/quote]


justement, je posais la question dès mon premier post : comme Grolem s'exprimait par litote, je voulais des éclaircissements.

On a déja un pb de logs pleins sur un de nos serveurs suite à remplacement d'une carte (Dolphin?); on doit purger les logs tous les matin pour s'assurer contre la plantade (30-40 mn de purge).


Est-ce que ça veut dire qu'on devrait faire la manip sur nos 11 salles chaque matin pour pouvoir fonctionner sans soucis en "lecture" seule? Et serait-ce suffisant, d'ailleurs?
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: carton inter-seance

Message

oui je pense que les logs ne peuvent pas bloquer en une journée mais je ne comprend pas le but de la manœuvre pourquoi ne pas rester en lecture éjéct et programmer les séances par le Scheduler?
Messages : 423
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 - 10:40

Re: carton inter-seance

Message

Le but est de placer entre chaque séance un carton de l'enseigne.
Comme je ne peux pas le mettre dans les pattern du projo, je dois le lire depuis le Doremi.
Pas très envie d'avoir à programmer ces cartons entre chaque séance (avec des pauses variables en fonction des inters...), donc la soluce serait de juste mettre ce DCP en toute fin de playlist avec mode "lecture" pour que l'image se fige sur la 10ème et dernière seconde de ce carton, et que la séance suivante puisse partir sans pb depuis le sheduler (le mode lecture permet ça).

Voilà, j'aurais dû commencer par là...
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 - 12:05

Re: carton inter-seance

Message

C'est possible, mais faut bidouiller dans les fichiers du doremi. Je ne pense pas que tu puisses le faire via l'interface. Ton installateur peut te faire ça en 30 secondes, même s'il porte des moufles.
Messages : 423
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 - 10:40

Re: carton inter-seance

Message

Je confirme.
On tourne comme ça depuis 2 mois environ : pas de problèmes de logs (on éjecte les playlists tous les soirs pour prévenir tout pépin)
Fait par l'installateur (aucune idée de la manip..)
Répondre