Lenteur d'acces a la bibliotheque via un doremi

Répondre
Messages : 38
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 - 19:35

Lenteur d'acces a la bibliotheque via un doremi

Message

Bonjour,

Est ce normal de mettre plusieurs minutes pour acceder au contenu de ma bibliotheque (smartjog) depuis un DOREMI?
Je precise que j'ai tout au plus 30 films dans la bibli, et quelques FA (moins de 10)
Je fais régulièrement le ménage pour ne pas trop l'encombrer.

Mais quand je veux ingest un film via un Doremi, alors là... Il me faut pas moins de 5 minutes, et le nombre de fichiers qu'il indexe depace les 150, alors que je supprime des contenus chaque semaine.

On peut pas booster la connection entre les 2 machine?

D'avance merci.
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Lenteur d'acces a la bibliotheque via un doremi

Message

c'est que la suppression des contenus n'est pas complète il doit rester des morceaux de fichiers quelques part si tu a 30 film en bibliothèque il ne devrait t'afficher que 30 contenus et pas plus. Est ce que cela a toujours été comme cela ou ça s'est empiré avec le temps car si c'est comme ça depuis le début c'est plutôt ver l'architecture du réseau qu'il faut chercher.
Messages : 38
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 - 19:35

Re: Lenteur d'acces a la bibliotheque via un doremi

Message

Ca a tjours ete lent, mais là... c'est de pire en pire puisque la liste augmente a chaque nouvel ingest.
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 - 18:08

Re: Lenteur d'acces a la bibliotheque via un doremi

Message

Bonjour,
C'est normal que cela soit lent car le Doremi va lire le contenu de chaque cpl (pas le film, mais le champs "titre") pour l'afficher. Entre Doremi, la liste des champs "titre" est déjà établie (les cpl sont "indéxées") et cela va donc très vite. Ceci dit, avec seulement 30 films et quelques FA cela ne devrai pas être trop long. Ca vaut la peine de vérifier que le réseau est correctement configuré. Si vous utilisez la carte avec 4 ports giga du SJ, il faut adapater la configuration de cette carte avec celle du switch. Demandez à votre installateur de voir avec notre support si la configuration est correcte au cas où.
Cdt,
Répondre