Projeter un carton par salle à partir de la même Playlisit

Répondre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 - 17:51

Projeter un carton par salle à partir de la même Playlisit

Message

Bonjour,

mon souci est le suivant :

par exemple en ce moment je projete "Les 5 légendes" avec au début de la playlist un carton bleu. Donc si je passe cette playlist de serveur en serveur via mon TMS je me retrouve avec le carton bleu dans chaque serveur/salle. Ce qui me donne "Les 5 légendes" salle 1 et 2 avec carton bleu.

Or je voudrais projeter un carton par salle.

Par exemple salle 1 = carton vert - salle 2 = carton bleu. Ce qui équivaut à " Les 5 légendes" salle 1 avec carton vert et " Les 5 légendes" salle 2 avec carton bleu. Donc je voudrais que le serveur conserve le carton de sa salle au lieu d'ingester le carton de la playlist, ce qui me donnerait toutes les playlist de la 1 avec carton vert par défaut et celles de la 2 avec carton bleu par défaut.

Je voudrais que la playlist, que le carton évolue en fonction de la salle au lieu d'avoir le même carton dans toute les salles sur une même playlist.

Est-ce moi qui m'y prend comme un pied ou est-ce impossible sans faire une playlist par salle bien sur? 776792
Messages : 27
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 - 1:03

Re: Projnet - Créez en quelques clics un DCP

Message

cinéma85 a écrit :Je voudrais que la playlist, que le carton évolue en fonction de la salle au lieu d'avoir le même carton dans toute les salles sur une même playlist.

Est-ce moi qui m'y prend comme un pied ou est-ce impossible sans faire une playlist par salle bien sur?
Si tu ne veux pas faire des playlists séparées par salle, la meilleure (seule?) solution est de passer par les "Test Patterns" de tes projecteurs.
Tu mets tes cartons de la couleur voulue dans chaque salle avec le même nom pour chacun (par ex. carton), et ensuite dans tes playlists tu appelle ta pattern (par ex. carton).
Et donc ainsi, dans chaque salle la pattern "carton" aura la couleur que tu veux.
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: Projnet - Créez en quelques clics un DCP

Message

Ce qu'il te faut c'est un système comme les "blocs" Mediavision qui attribuent les pubs en fonction des salles. Mais je ne sais pas comment ça marche.
Messages : 820
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 - 13:33
Localisation : Paris

Re: Projnet - Créez en quelques clics un DCP

Message

tout a fait jojojo850,
il faut créer un élément dynamique qui attribut une composition à projeter
à une période de diffusion et à une salle.
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: Projnet - Créez en quelques clics un DCP

Message

darklover a écrit :il faut créer un élément dynamique qui attribut une composition à projeter à une période de diffusion et à une salle.
Et on peut le faire nous-même ça ?
Messages : 7
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 - 17:51

Re: Projeter un carton par salle à partir de la même Playlis

Message

Ok merci pour ces réponses mais comment suis-je censé le faire?
Répondre