TMS pour les nuls...

Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: TMS pour les nuls...

Message

Ben, l'annonce d'un TMS que les gens ne connaitraient pas (Decipro, Ymagis), ... dans le forum "Librairies et supervision/TMS", moi ça me choque pas des masses.
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: TMS pour les nuls...

Message

Moi non plus si au départ c'est un avis d'un utilisateur ce qui passe en principe par une description un peu moins "racoleuse" qu'un simple texte du style "il existe un tms concurrent qui fait aussi bien que les autres" (encore heureux) OK mais quels sont ses avantages et ses.. inconvénients comment se présente t'il on a souvent des descriptions un peu plus détaillées par les utilisateurs.
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: TMS pour les nuls...

Message

A la fois, c'est déjà bien d'informer les copains que ces alternatives existent - car c'est pas forcément de notoriété publique. Mais bon, y'a plus qu'à demander pour plus d'informations pour ceux qui sont plus intéressés : au moins, on sait que ça existe et à qui poser des questions :)
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: TMS pour les nuls...

Message

Apparemment il gère facilement les contenus des smatjog ce qui peut être intéressant pour les utilisateurs de ce système. Je ne suis pas équipé smartjog et vu les post je ne regrette rien, par contre cela peut être une solution pour ceux qui en sont utilisateurs.
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 - 18:54

Re: TMS pour les nuls...

Message

Bonsoir, ce n'est ni un pluggin ni une annonce commerciale c'est juste un état de fait.
Répondre