alimentation dcp pour ingest

Répondre
cok

Messages : 60
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 - 15:20
Localisation : bordeaux

alimentation dcp pour ingest

Message

Bonjour,
un probleme s'est posé a moi ce soir: je dois ingester un dcp Ymagis muni d'une alimentation par usb, je vais passer pour un novice mais c'est la premiere fois que ça m'arrive. Je le branche sur la smartjog et ...rien ne se passe malgré les 2 usb branchés en façade. Il ne se passe rien non plus si je ne branche que l'usb "d'ingest". Je venais d'ingester un autre film avant, sans problème (alim secteur). Y a t'il une autre prise Usb d'alimention sur la smartjorg que les 2 de façade (je l'ai cherché, en vain...)
07534
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: alimentation dcp pour ingest

Message

Je ne sais pas si tous les Smartjog sont pareils, mais en tout cas le mien a 2 prises USB à l'arrière, en plus des 2 en façade... Et pour que cela soit pratique à utiliser ( sans avoir à aller gratter derrière la bête à chaque fois ), on a branché dessus des câbles USB qui restent en permanence.
Messages : 151
Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 - 8:01

Re: alimentation dcp pour ingest

Message

Nous aussi nous avons fait la même chose....
Messages : 418
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 18:36

Re: alimentation dcp pour ingest

Message

Essaies l'ingest après un reboot de ton serveur smartjog ou essaies d'ingester directement dans le serveur d'un projecteur. Si rien n'y fait, c'est le disque d'Ymagis qui est défectueux.
Messages : 1717
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: alimentation dcp pour ingest

Message

Bonjour,
J'ai déjà eu ce souci avec un disque dur dont les connections dans son boîtier étaient fichues (sûrement dû au transport...), retour chez le distributeur et demnde d'un nouveau DCP et voilà...

PS : il me semble que n'importe quelle prise USB peut faire office d'alim. Si ça marche pas avec une ça marchera pas avec une autre non plus.

Ps 2 : je m'aperçoit que le message date un peu et que ça doit être réglé...
Messages : 113
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 - 22:40
Localisation : Mayenne

Re: alimentation dcp pour ingest

Message

Bonjour,
Normalement si tu branches les 2 usb cela devrait réagir. Une fois, on a eut un disque dur (petit) avec une vis en haut d'une façade, nous avons ouvert le façade et à l'intérieur le disque (mémoire) s'était dépleugué du boitier. Nous l'avons renfoncé et tout à fonctionné.
Répondre