Je vous conseille de vérifier de votre côté, du mien c'est l'apocalypse : tous les contenus stockés sur la box de réception Éclair/Ymagis sont entrain d'être repoussés vers ma librairie ^^ même en effaçant le contenu, celui-ci est transféré de nouveau, y-a-t'il un script en boucle dans la maison ?
A priori, on n'est pas les seuls touchés par cette chiasse.
J'ai eu la ligne chaude, leur solution : débrancher l'ethernet entre la box et le reste de mon réseau, la suite lundi...
Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS |
- Messages : 636
- Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
- Localisation : dans ma grotte
- Messages : 4339
- Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
- Localisation : Maine et Loire - France
- Contact :
Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS
Ah oui, effectivement…
- Messages : 129
- Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41
Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS
Pareil ici !
- Messages : 4339
- Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
- Localisation : Maine et Loire - France
- Contact :
Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS
Soyez attentifs :
suite à ce bug ou erreur humaine, ici on a perdu tout le contenu de notre librairie !
suite à ce bug ou erreur humaine, ici on a perdu tout le contenu de notre librairie !
- Messages : 1067
- Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40
Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS
Il y a encore de exploitants qui utilisent une box Ymagis ?
Ça tient du masochisme, non ?
Ça tient du masochisme, non ?
- Messages : 4339
- Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
- Localisation : Maine et Loire - France
- Contact :
Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS
C'était Smartjog, avant, qu'est devenu Eclair-quelquechose…
Ici on a pas mal de contenus qui transitent par ça.
Sinon c'est globecast, puis idc-dsat, puis physique.
Et hormis ce double gros cafouillage aujourd'hui ça marche plutôt bien pour nous : on s'en occupe peu voire pas et les contenus arrivent à temps…
Ici on a pas mal de contenus qui transitent par ça.
Sinon c'est globecast, puis idc-dsat, puis physique.
Et hormis ce double gros cafouillage aujourd'hui ça marche plutôt bien pour nous : on s'en occupe peu voire pas et les contenus arrivent à temps…
- Messages : 1067
- Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40
Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS
Je sais bien, mais quand ça change souvent de nom, ce n'est jamais bon signe...Coeur Noir a écrit :C'était Smartjog, avant, qu'est devenu Eclair-quelquechose…
Tant mieux pour toi si ça fonctionne, j'ai tellement entendu d'exploitants avoir des soucis avec au fil des années...
- Messages : 636
- Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
- Localisation : dans ma grotte
Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS
La réponse de la ligne chaude :
Bonjour,nous en savons un peu plus sur l'incident survenu hier : Eclair a mis à jour tous les récepteurs utilisant adsl ou la fibre pour ses envois dématérialisés mais un bug a entraîné un transfert massif des contenus qui s'y trouvent vers la librairie des cinémas jusqu'à ce que celle-ci soit remplie à 100% et devienne totalement inopérante...Un patch correctif a été appliqué dans la soirée et le problème devrait désormais être résolu. Vous pouvez donc de nouveau rallumer votre récepteur, et s'il vous reste encore des contenus supplémentaires dans la réception automatique, il vous suffit pour une ultime fois de les supprimer.S'il venait également à vous manquer certains DCP dont vous avez encore l'utilité, n'hésitez pas à revenir vers nous par retour de ce message en nous précisant lesquels, nous les repousserons en conséquence.Au nom d'Eclair et de CinemaNext, veuillez bien vouloir accepter nos excuses les plus plates pour ce beau cafouillage.L'équipe du support et moi-même restons joignables si vous rencontrez la moindre difficulté.En vous souhaitant un agréable week-end,Xxxx Xxxxxxx,Support CinemaNext.
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 - 15:23
- Localisation : Lyon
- Contact :
Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS
Bonjour tout le monde!
Je relance le sujet car notre cinéma de 2 sites (4 salles et 2 salles) n'avait pas été touché bar le bug de Octobre, mais là, on s'est pris le bug de Vendredi en plein dans la poire : 2 librairies (une encore sous Smartjog et l'autre plus récente en CDM Box) ont été complètement EFFACÉES.
On pense noter tous les frais des nouveaux téléchargements et des nouveaux colis pour présenter la facture à Ymagis.
Nous, on range bien nos librairies.
On avait mis de côté les films des dispositifs scolaires, les films du festival Télérama... Et là on massacre notre rigueur!
On avait l'impression qu'il y avait déjà pas mal de sites touchés en Octobre, et la hotline nous a dit que ce serait une trentaine de sites touchés Vendredi. Est-ce plus? Est-ce moins?
Je vais relayer ce post sur le groupe facebook "Opérateur Projectionniste (AFOMAV)" qui est assez dynamique!
Je relance le sujet car notre cinéma de 2 sites (4 salles et 2 salles) n'avait pas été touché bar le bug de Octobre, mais là, on s'est pris le bug de Vendredi en plein dans la poire : 2 librairies (une encore sous Smartjog et l'autre plus récente en CDM Box) ont été complètement EFFACÉES.
On pense noter tous les frais des nouveaux téléchargements et des nouveaux colis pour présenter la facture à Ymagis.
Nous, on range bien nos librairies.
On avait mis de côté les films des dispositifs scolaires, les films du festival Télérama... Et là on massacre notre rigueur!
On avait l'impression qu'il y avait déjà pas mal de sites touchés en Octobre, et la hotline nous a dit que ce serait une trentaine de sites touchés Vendredi. Est-ce plus? Est-ce moins?
Je vais relayer ce post sur le groupe facebook "Opérateur Projectionniste (AFOMAV)" qui est assez dynamique!