HOTLINE GLOBECAST

bizbi

Auteur du sujet
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2019 - 19:49

HOTLINE GLOBECAST

Message » jeu. 11 juil. 2019 - 20:09

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide car mon serveur globecaste clignotte de partout et impossible de me connecter au serveur et d'avoir accès au numéro de téléphone pour appeler la hotline :(

Est ce que l'un d'entre vous pourrais me l'envoyer car je ne le trouve pas sur le net?

Merci par avance

midinette01

Messages : 11
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 - 15:07

Message » jeu. 11 juil. 2019 - 21:55

bonjour , je pense que c'est 01.44.61.47.60

bonne chance 003654

LE GABARIER

Messages : 148
Enregistré le : dim. 21 août 2011 - 17:18
Localisation : Centre

Message » ven. 12 juil. 2019 - 11:24

GLOBECAST : Panne nationale jeudi 11 juillet mais maintenant tout est ok ! :wink:

jpc1954

Messages : 110
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 - 14:40

Message » ven. 12 juil. 2019 - 11:41

ce n'est pas réglé pour tout le monde,je n'arrive plu à me connecter, et depuis quelque temps, plein de films ou B.A restent bloqués à 100% et ne se finalisent pas.

LE GABARIER

Messages : 148
Enregistré le : dim. 21 août 2011 - 17:18
Localisation : Centre

Message » ven. 12 juil. 2019 - 15:26

GLOBECAST suite : Oui tout n'est pas Ok. Il y a encore des soucis de connexion. Patience... :wink:

jpc1954

Messages : 110
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 - 14:40

Message » sam. 13 juil. 2019 - 11:42

Est-ce que l'on peut relancer le logiciel sur la box sans danger ?

jpc1954

Messages : 110
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 - 14:40

Message » lun. 15 juil. 2019 - 20:45

Finalement, Globecast nous envoie une nouvelle box, la 1ere semble être en fin de vie.

BERTRU

Avatar du membre
Messages : 613
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Message » lun. 22 juil. 2019 - 16:25

Image

dans "mon" cinoche, c'est comme ça depuis vendredi 19 juillet, et ça n'avance pas (mais de leur côté si, si, on est sur votre problème..) :roll: :mrgreen:
(en même temps, vu la taille du fichier (129,9 Go - hemm hemm, merci DCI), le hashage peut prendre du temps... :mrgreen: 776792
Pense sérieusement à ne pas changer de métier ...

jpc1954

Messages : 110
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 - 14:40

Message » mar. 23 juil. 2019 - 11:31

même phénomène chez moi ou l'affichage était sur 100% sans bouger pendant des jours.essayez de relancer le logiciel et la box, bien que nous l'ayons fait avec Globecast et ça n'a rien donné.

mjille

Messages : 28
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 - 16:15

Message » ven. 26 juil. 2019 - 17:20

J'ai de plus en plus ce bug ...
Apres de nombreux coup de fil a la hotline, ce serait que les fichiers ont des problèmes d’intégrités ou autres bug...
Ce qu'y me fait me demande qui upgrade les fichiers ? et pourquoi Globecast ne fait pas un test avant les envois en salle...