Existe t'il une relève?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Existe t'il une relève?

Message

Salut les viocs 776792

Bon, je suppose que les membres du fofo ont bien changés, mais, et avec tout le respect que je dois aux jeunes, il y a une relève pour la suite dans les cabines des cinochs?
Je veux dire, existent-ils, sont-ils formés, intéressés...es-ce nécessaire, y a t'il encore un avenir en cabine?
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 - 11:47

Existe t'il une relève?

Message

Bonjour,

Je ne sais pas si il existe une " relève ", mais moi je suis formé, je bosse dans un MK2, j'ai bossé aussi dans un circuit itinérant en Touraine, certes je ne fais pas QUE de la cabine, mais je compte bien évoluer ( les chefs de cabine existent encore chez MK2...) et gagner en expérience..voilà pour mon cas bananes030
Messages : 221
Enregistré le : mar. 26 mai 2015 - 21:17
Localisation : Ile-de-France

Existe t'il une relève?

Message

Pas en tant que projectionniste mais en tant qu'agent de duplication.
La sauvegarde est trop bien importante à mes yeux.

Et lorsque je téléphone à un vendeur pour des films bobine et que celui ci me demande mon âge, ça rigole à tout va, tellement c'est rare.

Certains sont "contents" de cette releve... encore faut il pouvoir faire quelque chose en France 003654
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Existe t'il une relève?

Message

Étant en structure associative je pense que pour Part je reste préserver de cette descente en enfers si je puis dire ...

Après j'ai le souhait de faire ma salle perso donc oui il restera toujours des fous pour continuer à transmettre ce savoir, j'espère juste pouvoir acquérir les pièces manquantes à mon projet, des accessoires pour mon v8 35/70 .... pas une mince affaire

Pradbitt tu n'aurai pas des tuyaux pour choper un lecteur magnétique 35/70 ainsi que des débiteurs et un kit de conversion 70 ?
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Existe t'il une relève?

Message

Nerf, on peut conclure que c'est mort quoi.... j'aurais pensé que ce serait plus rapide quand même, déjà 10ans que numérique est là.... :(


Pour te répondre Denis, je ne pratique plus depuis que le.numérique est là... Donc rien dans ma besace
Répondre