Accessibilité aux salles de cinéma

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 32
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 - 8:11

Accessibilité aux salles de cinéma

Message

Bonjour,

Il s'agit de l'accessibilité aux salles de cinéma. Nous sommes un cinéma de centre ville à Nîmes avec des difficultés pour le public de se garer.
Tout à côté il y a un parking privé assez grand qui n'est pas pleinement occupé la journée. Le week-end tout le monde peu l'utiliser.
Mais pas en semaine...
Alors voilà on m'a parlé de cinémas (à Montpellier au Gaumont je crois) qui avaient des partenariats avec des parkings qui seraient gratuits si les gens vont au cinéma.
Est-ce-que ça vous parle et surtout comment mettre un tel système en place?

merci de vos réponses
Messages : 532
Enregistré le : lun. 1 juin 2009 - 10:38

Re: question étrange à vous poser

Message

Ben c'est assez simple à mon avis : les clients ne paient pas le parking car c'est le commerçant qui le paie pour eux. Pour le proprio du parking privé, l'argent n'a pas d'odeur, tant que quelqu'un paie pour garer sa caisse, tout baigne pour lui.
J'imagine qu'il peut faire comme nous, des prix plus cool pour une bonne quantité, comme nos abonnements. Donc si tu lui achètes 100 tickets de 2 heures de stationnement (par exemple), tu paies l'heure moins chère... mais tu la paies, pour avoir le plaisir de l'offrir à ton client ensuite. Et si c'est 1000 tickets valables entre 22h et 5h du mat, c'est certainement encore moins cher... enfin, j'imagine...

Ah ouais, une précision : tu commences en parlant de "l'accessibilité" donc j'ai cru que c'était un sujet sur les handicapés. C'est pas un problème d'accessibilité le stationnement.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: question étrange à vous poser

Message

+1 pour la méprise avec le terme accessibilité.

Te reste à savoir qui gère ce parking ( régie, syndic., proprio… ) et négocier !
Répondre