GIZMO

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 - 22:55

GIZMO

Message

Bonjour,

Hier soir sur ARTE 07534 il y avait GREMLINS 1 et 2, l'autre soir, on s'est fait une projection en salle via le projecteur (source dvd sniiif) On s'est tout de même bien amusé.

J'avais découvert le 1er au cinéma, JOE DANTE nous régale, pitié, pas de remake de synthèse (on a échappé à Gremlins 3 3D) . Joe Dante a refusé de prendre part au projet.

Pour ma part, une de mes scènes favorites se situe dans le 2e, lorsque le Gremlins prend la place de la secrétaire (surtout quand son boss entend le bruit du piège à souris). C'est avec une grande classe que le Gremlins tapait sur le clavier, et en se retournant lançait au boss la cafetière en prononçant le mot "COFFEE")

Dites moi quels sont vos passages favoris)
Messages : 319
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 23:56

Re: GIZMO

Message

Il me semble avoir lu qu'il devait y avoir prochainement un remake ou reboot, je ne sais plus trop.

Ainsi que pour les goonies.
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: GIZMO

Message

Hello !

Je ne me souviens plus très bien des films, je les ai vus petit...
Je pense me souvenir de l'essentiel, mais je me surtout d'une mémé éjectée de son fauteuil monte-escaliers dans le premier, et du fait qu'on ne voit pas le père du gars dans le second parce qu'il présente un projet de papier-toilette réversible :roll:
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: GIZMO

Message

Scène culte au cinéma quand ils visionnent BLANCHE-NEIGE

ou celui qui finit explosé dans le micro-onde
Messages : 329
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 - 16:53
Localisation : 91
Contact :

Re: GIZMO

Message

Hello.
Je crois me rappeler qu'il y avait une scène ou ils etaient dans une cabine de projection et d'un coup plus rien sur l'écran...une belle image blanche.
J'etais partis aussitôt en cabine pour me rendre compte que cela faisait parti du film 1353
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 - 22:55

Re: GIZMO

Message

La scène où les Gremlins chantent des chants de noël devant la vieille dame est assez drôle.

Que dire de l'entrainement de Gizmo dans Gremlins 2 dans la peau de John Rambo.

Ce fait fait penser au génial Muppet Show (featuring Kermit, Peggie ... et les deux "senors" au balcon en train de faire les comères)
Répondre