Aide technique et documentaire pour une association ...

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Aide technique et documentaire pour une association ...

Message

003654 Bonjour je gère une collection de matériel ancien j'aimerai bien récupérer des cours du CNED ou d'autres formation et documentation sur le 16 et le 35mm professionnel. Ca me serai sans aucun doute d'un grand secours en matière de technique et utile en ce qui concerne la sécurité des installations.

je suis un amateur avec à l'origine une formation de photographe. j'ai commencé une collection de matériel photo il y a 20ans puis j'ai dérivé vers l'image projetée fixe et enfin vers le cinéma d'abord amateur et enfin depuis quelques années vers le 16 et le 35 mm professionnel.

:idea: je suis en train de développer une association de sauvegarde et de conservation du patrimoine cinématographique. Outre la conservation de matériel ancien, j'ai aussi pour but de faire en sorte que les jeunes générations connaissent le monde de l'image argentique qu'elle soit photographique ou cinématographique.
J'ai déjà fait des interventions en milieu scolaire et j'ai été très agréablement surpris par l'enthousiasme de certains jeunes de 14/15 ans dans ce domaine qu'il ne connaissent pratiquement pas, voire même pas du tout pour bon nombre d'entre eux.

Toutes aides seraient bienvenues en matière de documentation sur les formations et les techniques ... 07534

Amicalement
Daniel
Répondre