Pique-nique Projnet made in Marseille

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre

Pique Nique Projnet Made in South of France : prédilections en termes de dates ?

Au moment de la venue de Musi, je suis dispo, pas de suhsi (mais je préfère les merguez)
2
40%
Au moment de la venue de Musi, je suis pas dispo, il me siérait mieux une date autour du...(précisions en post)
3
60%
 
Nombre total de votes : 5

Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Pique-nique Projnet made in Marseille

Message

Coucou à tous, ça fait un moment que je pense à organiser un pique-nique Projnet dans ma province désertique VOtiquement parlant, pique-nique qui dans l'idéal prendrait plutôt (si on arrive à s'organiser pour le transport mais à mon avis y'a pas de raison) la forme d'un mini-séjour touristique de 24h avec visite de la "Cathédrale d'images", dans l'intérieur des terres.

En tant que régionaux de l'étape, Valium et moi nous occuperions de la logistique, le pique nique pouvant prendre la forme soit d'une balade/rando dans les calanques marseillaises, soit et selon le nombre, d'un barbeuk/plancha chez mes parents, qui me prêtent la maison pour l'occasion.

En termes de choix dans la date, j'étais pour le moment tenté de profiter de la présence de notre musikistanaise préférée apparemment début Août, mais cela semble poser problème en terme de disponibilités pour plusieurs piliers importants du forum.... 776792
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Pique-nique Projnet made in Marseille

Message

Peut-être pourrais-tu préciser la date de la venue de Musi?

Edit : Pardon je sais pas lire...

Peut-on prévoir une alternative à la randonnée pour les grosses feignasses qui ont choisi de travailler dans un cinéma parce qu'elles détestent marcher?
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Pique-nique Projnet made in Marseille

Message

On peut.
Messages : 990
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 - 14:58

Re: Pique-nique Projnet made in Marseille

Message

J ai voté que j étais dispo au moment de la visite de Musi. J ai bon? Image
Messages : 990
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 - 14:58

Re: Pique-nique Projnet made in Marseille

Message

Sinon je ne serais surement pas motorisée et c est plus facile pour moi soit dans les calanques (mais de l ouverture des calanques au mois d aout?), endroit qui n oblige pas du tout a la rando d ailleurs penny, don t worry, soit pres d une gare soit pres d un arret de bus, tram, métro quelconque ou si on vient me chercher a un de ces arrets la, ca marche aussi. Au choix. :D Quand je dis pres, c est moi de deux km, ca va? :D
Si je vois aussi le cinoche de valium par la meme occasion c est un vrai plus, mais sinon pas grave, je pourrais sans doute une autre fois aussi. ;)
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Pique-nique Projnet made in Marseille

Message

C'est prévu. 776792
Messages : 990
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 - 14:58

Re: Pique-nique Projnet made in Marseille

Message

ola
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Pique-nique Projnet made in Marseille

Message

début aout suis pas dispo...
on part en vacances. :wink:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Pique-nique Projnet made in Marseille

Message

Moi tout pareil que Phiphine...
Et contrairement à ce qui a été suggéré dans la shoutbox dimanche, Lacanau n'est PAS à côté de Marseille :mrgreen: !
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Pique-nique Projnet made in Marseille

Message

Rooo, des vacances en aout?

Vous abusez les filles :roll:
Messages : 990
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 - 14:58

Re: Pique-nique Projnet made in Marseille

Message

Aie :oops:
je pourrais regarder vendredi si je n ai pas une autre possibilité début septembre, mais je ne promets rien.
Bon et sinon, faites votre pique-nique a un moment qui convient au plus grand nombre de personnes, et puis je verrai les parisiens/normands/et provinciaux non marseillais a une autre occasion, les marseillais j aurais plusieurs occasion dans ma vie aussi d y aller... :mrgreen:
enfin, bref, faites pas par rapport a moi, si ca va pas du tout comme date, évidemment. :oops:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Pique-nique Projnet made in Marseille

Message

Ah, c'est toujours un peu l'enfer pour caler une bonne date pour un repas, ou bien un pique-nique " Projnet"...
Bon courage Yannick ! ( Moi j'ai déjà vécu ça plusieurs fois :D , je laisse la main aux autres maintenant ! )
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Pique-nique Projnet made in Marseille

Message

Je vois ça.... 003654
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Pique-nique Projnet made in Marseille

Message

C'est chô monsieur, là je ne peux pas te dire. Mais tu nous donneras une date précise ! :wink:
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: Pique-nique Projnet made in Marseille

Message

Moi je pose mes vacances la première quinzaine de Septembre
Répondre