Un épisode de Bref et un Pathé

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Un épisode de Bref et un Pathé

Message

Topic du soir, bonsoir...

Topic un peu particulier. Je fais suite à une question posée sur un forum voisin. J'ai la réponse mais j'ai beau tenter de m'y inscrire, à chaque fois sans succès (problème au niveau de la validation admin). Donc petit transvasement ici !

Il s'agit du forum silverscreen, dont le topic en question qui cherchait le cinéma vu dans l'épisode 65 de Bref. Voici une capture de la scène ci-dessous :

Image

Donc en fait, c'est bien la façade du Pathé Wepler, mais le petit Wepler, Avenue Clichy :

Image

Voilà voilou, s'il y en a des de là-bas qui passent par ici... la réponse est là ! :wink:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un épisode de Bref et un Pathé

Message

vekoma a écrit : Je fais suite à une question posée sur un forum voisin. J'ai la réponse mais j'ai beau tenter de m'y inscrire, à chaque fois sans succès ( ... )
Voilà voilou, s'il y en a des de là-bas qui passent par ici... la réponse est là !


Veko, tu es juste FOU ! 1353

Et sinon, as-tu vu que, sur ce présent forum, y'a aussi des topics avec des gens qui ont posé une question, mais qui n'ont jamais eu de réponse ? Allez, au boulot :mrgreen: !
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Un épisode de Bref et un Pathé

Message

Ah oui et puis véko, sur encore un autre forum, j'attends toujours que tu m'expliques comment changer mes soufflets de cardan tout seul sur mon vieux tacot. Qu'est ce que tu fous? T'as des partiels ou quoi? J'ai posé la question il y a plus d'une semaine. :evil:
Répondre