j'le crois pas ...

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 - 19:11

j'le crois pas ...

Message

alors quoi y'a pas un projectionniste un peu militant, un peu engagé pour se mouiller dans notre association ????!!!! bananes030
on vous invite trois semaines au vert, on vous héberge, on vous cajole, y'a open bar les soirs de projections et vous vous faites les morts....
c'est a desespérer !!
:lol: :lol: :lol:
allez voir notre page facebook vous allez voir de quoi y retourne !
on se bat deja contre les politiques qui veulent notre peau !! pour faire vivre le cinema - et le bon - dans le fin fond des causses !! et on trouverait pas un prjectioniste qui nous donnerait un coup de main ?? 776792
j'le crois pas !!!!
voir annonce O secours 2 pour les details.
ola :shock:
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: j'le crois pas ...

Message

Une fois mon CAP passé, c'est bien volontiers !!! 1353
Mais pas cette année :(
Messages : 24
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 - 19:11

Re: j'le crois pas ...

Message

alors a l'année prochaine !! 07534
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: j'le crois pas ...

Message

C'est beau l'optimisme ! 07534
Messages : 92
Enregistré le : ven. 4 déc. 2009 - 15:08
Localisation : 22 - Saint Brieuc

Re: j'le crois pas ...

Message

Désolé, déjà en poste et en Bretagne.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: j'le crois pas ...

Message

là faut un passionné qui bosse pas ou prend des CP pour vous (on même pas le droit je crois de faire du bénévolat en CP !!), ou alors un retraité.... pas simple même si votre invitation a l'air plus que sympa ....ou encore un chômeur, et ouai un chômeur.... y'en a bien un qui traîne !
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: j'le crois pas ...

Message

oulah, 'tention : quand on est au chômage, faire du bénévolat peut causer des problèmes - genre reprocher au bénévole de ne pas utiliser son temps pour la recherche d'emploi ou reprocher à l'organisation de faire travailler sans rémunérer...
Messages : 24
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 - 19:11

Re: j'le crois pas ...

Message

:roll:
ah frilosité quand tu nous tiens... bien sur qu'il faut un peu en avoir pour etre benevole... du courage, de l'audace, et surtout de la passion !!
776792
Messages : 24
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 - 19:11

Re: j'le crois pas ...

Message

smil3
alors on se reveille ?? personne n'a envie de vacances au vert en participant a un truc sympa ??
776792
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: j'le crois pas ...

Message

je pensais réelement que plusieurs se manifesteraient, bizarre, ou bine tous sont occupés !!!
Messages : 24
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 - 19:11

Re: j'le crois pas ...

Message

bah non c'est vraiment la merde. On a les films on a le projo et pas de projectionniste. Pourtant y :roll: parait qu'il y en a plein au chomage a cause du numerique... nous on passe des films en 35 en plein air avec un projo V4 et on trouve personne... on va etre obligés de se rabattre sur le video projecteur c'est lamentable...
:roll:
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: j'le crois pas ...

Message

Et personne dans votre équipe qui se sent le courage de prendre la relève - de faire des essais avec votre matos 35mm ? Avec toutes les astuces qu'il y a sur le forum, c'est peut-être jouable...

Et au risque de paraître désagréable, la remarque sur les projectionnistes au chômage est, pour le moins, maladroite.

J'espère que vous trouverez une solution pour faire de belles projections - et si ce n'est pas le cas, ne mettez pas ça sur le dos des vilains chômeurs, déprimés, qui n'ont ni les moyens ni le temps de s'investir pour pas un rond dans votre beau projet si bien ficelé qu'il suffit qu'un bonhomme soit plus là pour que tout s'écroule :?

Voilà comme ça on est ex-eaquo en terme de maladresse. :wink:
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: j'le crois pas ...

Message

En ce qui me concerne, je n'ai jamais touché à un projecteur 35mm.
Sur le papier, je connais la théorie, entre mes lectures, ma connaissance de l'histoire des techniques et l'observation des uns et des autres en cabines,
mais de là à "oser" risquer d'endommager une copie parce que j'aurais fait
une erreur de débutant est un pas que je ne me sens pas vraiment de sauter...
J'ai trop d'affection pour le 35mm pour ça ! 1352

C'est dommage parce que si j'avais su faire, j'aurais foncé !! 776792
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 - 22:29

Re: j'le crois pas ...

Message

Les chômeurs se manifesteront au dernier moment je pense.

Pour le moment, ils cherchent un boulot PAYE. Ils peuvent pas prendre le risque de bloquer plusieurs semaines cet été.
Ca ferait pas sérieux à l'entretien d'embauche : oui, je suis disponible, mais je me casse 3 semaines cet été pour faire du bénévolat.

Enfin, en tout cas, moi si j'étais encore au chômage, c'est ce que je ferais ...
Messages : 24
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 - 19:11

Re: j'le crois pas ...

Message

je voulais surtout pas etre maladroite. Mettez ça sur le compte du stress... :oops:
c'est pas non plus 3 semaines d'affilé c'est quelques dates sur l'été et on offre l'hebergement et les frais de deplacement, pour des gens dispo de la region c'est jouable...
a ll'heure actuelle il nous manque un ope pour le 19/07, le 02/08 et le 16/08.
merci a tous de votre soutien et de vos remarques.
07534 :oops:
Répondre