ALLEZ lachons nous

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
bruno71

Auteur du sujet

ALLEZ lachons nous

Message » jeu. 3 févr. 2011 - 22:44

:D postez ici les répliques drôles et petites phrases assassines que vous adressez a "certains" spectateurs spéciaux ====

bruno71

Auteur du sujet

Message » jeu. 3 févr. 2011 - 22:51

Allez, je commence.... a une personne particulièrement désagreable qui me demandé si on "faisait" quelque chose pour les personnes agées... je me suis entendu lui répondre : Oui madame, on les reveillent a la fin du film
(elle est pas de moi)

La même personne, une semaine plus tard,demande si on fait des "tarifs" pour les 72 ans.... oh désolé, les réductions commence a 73 ans.

Je sais c'est mesquin, limite méchant... mais y des fois que ça fait plaisir

1352

MOSS

Message » mer. 9 févr. 2011 - 2:49

Une spectatrice révoltée, un dimanche après-midi, d'avoir ratée le début du film
"Bah oui mais enfin vous programmez des trucs en même temps que Michel Drucker..."

Une réplique pas mal, mytho en diable aurait été: Je l'ai appelé, il m'avait promis qu'il décalerait son émission pourtant... :mrgreen:

Mais je ne suis pas un sniper de la répartie, la (vieille, faut-il le préciser) dame était assise devant son film le temps que j'y songe. 'Faut dire qu'elle nous a tous "cueillis" avec sa sortie.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!

sissi

Message » mer. 9 févr. 2011 - 16:18

Ça date pas mal, mais je m'en souviens comme si c'était hier:

On passait le film Urga, de N. Mikalkov, et un couple de jeunes, pas trop le genre Art et Essai, demande de quoi ça parle.
Réponse de ma collègue:
- C'est l'histoire d'un Mongol qui veut acheter des capotes.

J'ai éclaté de rire. Ils en sont restés bouche bée pendant quelques secondes, et finalement ils sont allés voir autre chose.