Mais quel est ce film ?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Mais quel est ce film ?

Message

Image
Woua, trop fort! Vous m'épatez à retrouver des films juste sur une évocation...
Y a un prod qui a du se dire, "les oiseaux, c'était top, on va le refaire avec autre chose..."
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Mais quel est ce film ?

Message

Si je vous parle d'un jeune orphelin qui s'avère être l'héritier d'une lignée qui maitrise un important pouvoir. En même temps, on peut l'utiliser en bien ou en mal, et il finit par se demander s'il ne tiendrait pas autant du bad boys que du boy scout.
Il est aidé dans sa quête de sagesse par un mentor qui a connu ses parents, deux amis et un gros être velu, une force de la nature!
Vous pensez à quoi?
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: Mais quel est ce film ?

Message

Luke S. ou Harry P., au choix...
Et probablement d'autres...
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: Mais quel est ce film ?

Message

MOSS a écrit :Si je vous parle d'un jeune orphelin qui s'avère être l'héritier d'une lignée qui maitrise un important pouvoir. En même temps, on peut l'utiliser en bien ou en mal, et il finit par se demander s'il ne tiendrait pas autant du bad boys que du boy scout.
Il est aidé dans sa quête de sagesse par un mentor qui a connu ses parents, deux amis et un gros être velu, une force de la nature!
Vous pensez à quoi?
Bah... Star Wars :mrgreen:
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: Mais quel est ce film ?

Message

WestEnder a écrit :
Et puis je me souviens encore d'un autre film. C'est l'histoire d'une projectionniste des Champs Elysees qui assassine l'un apres l'autre, de maniere raffinee et douloureuse, tous les directeurs des studios et distributeurs qui passent au numerique. A la fin elle vole un helicoptere et tire une rockette nucleaire sur l'usine Texas Instruments. Et puis un dinosaure arrive par derriere et la mange toute crue. Et recrache son collier en cathodes de xenon.
"Madi pète un xenon" avec Madison dans le rôle principal et Cerise avec une nomination aux oscars pour meilleure actrice dans un second rôle.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Mais quel est ce film ?

Message

Eibhlinn Savage a écrit :ok apparement il y a un film d'horreur qui s'appelle Frogs dans lequel la nature se venge d'une famille. Je ne sais pas si c'est celui que tu cherches...
Merci Eibh :D , c'est très probablement ce film-là, même si je ne me rappelle QUE des grenouilles et pas des autres animeaux indiqués ( serpents, lézards, oiseaux... ) ! 07534
WestEnder a écrit :A la fin elle vole un helicoptere et tire une rockette nucleaire sur l'usine Texas Instruments.
Eibhlinn Savage a écrit :"Madi pète un xenon" avec Madison dans le rôle principal
Outch ! Vous me percevez aussi agressive que ça ? :lol:
WestEnder a écrit : Et puis un dinosaure arrive par derriere et la mange toute crue. Et recrache son collier en cathodes de xenon.
1353 J'adore !
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Mais quel est ce film ?

Message

Ce pourrait etre: MADZILLA ET CERISATOR :D
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Mais quel est ce film ?

Message

Vous êtes tous drôlement inspirés sur ce sujet !!! :mrgreen:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Mais quel est ce film ?

Message

MOSS a écrit :Si je vous parle d'un jeune orphelin qui s'avère être l'héritier d'une lignée qui maitrise un important pouvoir ( ... )
Vous pensez à quoi?
A Morris MOSS immédiatement !!! 776792
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Mais quel est ce film ?

Message

Gnark gnark.
Bonne réponse de sissi, autant Star Wars qu'Harry Potter. Et plein d'autres récits initiatiques qui se croient tellement nouveaux.
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: Mais quel est ce film ?

Message

Image

L'orphelin, ses parents adoptifs, le mentor, les amis dont un gros et un velu, l'ennemi le plus puissant dans cet univers et son second fourbe et cruel, plus quelques créatures de toutes sortes dans les seconds rôles...
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: Mais quel est ce film ?

Message

Dans la vie de tous les jours, c'est un jeune homme riche et mondain. La nuit, il s'habille tout en noir et il porte un masque pour combattre les méchants, à l'insu des autorités officielles. Il a aussi un fidèle serviteur qui est le seul à connaître son secret...
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Mais quel est ce film ?

Message

Donne-nous un indice, le serviteur s'appelle Alfred ou Bernardo? :mrgreen:
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: Mais quel est ce film ?

Message

MOSS a écrit :Donne-nous un indice, le serviteur s'appelle Alfred ou Bernardo? :mrgreen:
J'espere Bernqrdo. Zorro me fait fondre. Mais attention, pas Banderas, le vrai le seul l'unique, le Zorro de Disney alias le magnifique Guy Williams

Image
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Mais quel est ce film ?

Message

C'était en couleurs, ça ???
Moi, je ne les ai vu qu'en Noir et Blanc ces épisodes-là ( mais faut dire aussi qu'on n'avait pas la TV en couleurs à la maison... ).
Répondre