Aidez-moi a trouver le titre de ce film si cela vous dit quelque chose. Pas moyen de me souvenir de ce que c'est. C'est un thriller anglo-saxon tourne dans les annees 70 ou au debut des annees 80. Je l'ai vu deux fois il y a au moins quinze ans, a la TV. Je vous le raconte brievement:
Un jeune couple part se mettre au vert quelques jours en faisant du camping sur une plage. Ils sont seuls au milieu d'une nature sauvage, la mer devant, la foret derriere. L'atmosphere devient de plus en plus pesante. Ils ont l'impression d'etre observes. On distingue des formes bizarres dans les vagues de la mer. La foret se fait menacante mais sans element tangible. Des sons viennent parfois de la mer, sans que l'on puisse identifier s'ils sont humains ou venant d'animaux marins. Bref, un environnement hostile qui fini par rendre le jeune couple agressif.
Une nuit, l'homme monte la garde et, sentant le danger dans le noir a proximite de leur tente, tire a l'aveuglette avec un fusil sous-marin. Le lendemain il part inspecter l'endroit suspect et trouve le cadavre de sa femme, qu'il a tuee accidentellement. Il quitte alors les lieux, traverse la foret pour deboucher sur une route ou il meurt en la traversant, fauche par un poids lourd.
Je ne sais pas si cela vous dit quelque chose mais voila tout un temps que je voudrais revoir ce film et impossible de me souvenir du titre, de l'annee, des acteurs...
Bonne nuit