Sieste

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Sieste

Message

Bon je vais profiter que vous êtes en train de faire la sieste pour aller faire deux séances tranquilles. Dans une salle UNIQUE pas très loin, hier c'était encore plus près de chez moi (1,5km), demain autre part.
La vie est belle.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

c'est clair que tes messages respirent le bonheur !
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Message

Ciné9557

Je ne me rends pas compte s'il y a beaucoup de remplacements dans la région parisienne, quelles en sont la fréquence et les raisons?

Et quand tu arrives dans un ciné où tu n'es jamais allé, tu te débrouilles tout seul pour tout : l'éclairage, le chauffage, et les machines, la table de montage, les particularités de chaque installation?
Tu y vas combien de temps avant les séances?
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

J'ai limpression que les cinéma recherche plus des gens pour des remplacements CDD, que fixe CDI.
Sur la régions parisienne, oui il y a du boulot pour ce genre de mission, j'en suis la preuve, je ne fais que ça et c'est mon choix.
En 2007 j'ai travaillé dans 20 adresses différentes.
J'aime bien les endroits ou je n'ai jamais mis les pieds à cause de la découverte des lieux, et la prise en mains du matériel.
Quand c'est une salle unique, je demande à arriver 1 heure avant le début de la séance, si le programme est monté.
Une grosse avant première environ six heures avant pour faire des tests et réglages.
Cet après midi par exemple petit problème l'opérateur qui a monté le programme, a mit un film annonce à l'envers.
Ailleurs je vais trouver des petites embûches diverses, car en règle générales les projectionniste en fixe dans un lieu n'aiment pas trop les remplaçants, par exemple si une copie est rayée, il faut pas chercher c'est le remplaçant, s'est sur. Pour tout cela je suis bien rodé, je fais le boulot que l'on me demande de faire, j'évite de me mettre en avant, même si je connais la résolution à un problème, ne pas vexer.
Sinon si un problème humain pointe son nez j'évite le conflit, je part.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

c'est quand même terrible la connerie humaine ! Au lieu de profiter de ton savoir faire ! Je peux comprendre 'un petit jeune qui arriverais en sachant tout soit gonflant pour un remplacement mais lorsqu'on a à faire un gars d'expérience faut plutôt le bombarder de questions !! en tout cas c'est ce que je ferais sans me soucier de ce que pensera la personne sur mes compétences...
Répondre