attentat ?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

attentat ?

Message

Ca fais deux fois qu'on m'envoieur ma boîte mail un message susceptible de contenir un virus ! Je dérangerais quelques personnes? Alors si cette personne ,qui qu'elle soit me lit, et c'est certainemant le cas, qu'elle ne rêve pas :Je suis super protégé et ce genre de message je les ouvre ailleurs que chez moi !!
Peut-être pas cool pour les cyber-cafés mais que voulez vous?
Quoi qu'il en soit je suis quasi sur que cette personne ne fait qu'une avec "un petit chef" :lol:
Messages : 31
Enregistré le : mer. 6 févr. 2008 - 17:36
Localisation : Dans ma peau
Contact :

Message

affiche l'en-tete du message, récupère l'ip affichée et fais un whois ( http://ripe.net/ bloc en haut à droite )

Avec de la chance, celui qui t'ennuyes est une brèle en informatique et n'aura même pas pris la peine d'essayer de se dissimuler et le whois t'en apprendra pas mal en fonction du FAI (au moins la ville).. Image

après, je lis "susceptible de contenir un virus". Cela veut dire que tu n'en est pas sûr ?
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

prad, qui peut en vouloir ? :lol:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Non pas encore sur mais le système qui me protège le sent gros comme une maison. J'attends d'être ailleurs que sur cet ordi pour l'ouvrir.
Qui peut m'en vouloir? Sais pas ? Toi... j'dis trop de conneries en élèc ! :lol:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Je reçois de temps en temps des messages indésirables, reconnus comme tels et qui en définitif ne le sont pas, puisqu'ils émanent de source sur, je ne comprend pas!!sinon au moindre doute, poubelle, ou retour à l'expéditeur.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

cine9557 a écrit :sinon au moindre doute, poubelle, ou retour à l'expéditeur.
Dans les deux cas c'est la même adresse :lol:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Je reçois pas mal de blagues de collègues et de temps en temps, mon anti-virus en détecte un, dans ce cas retour à l'expéditeur même si je le connais, comme les inconnus, les autres j'ouvre.
Répondre