Droit d'expression personnel

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Droit d'expression personnel

Message

Hier soir,on m'a téléphoné pour me demander si je pouvais réaliser diverses projos en numérique et en vidéo, 5 au total pour ce week-end, ce matin de très bonne heure on me rappelle de nouveau pour confirmer, cet après midi vers 14h00 nouvel appel pour me dire que tout compte fait...il se débrouille :evil: :twisted: :mrgreen: L'exploitation cinéma, n'est plus du tout ce qu'elle était, avant quand on donnait sa parole, cela suffisait, en tout cas, moi quand je la donne, je m'y tiens, meme si j'ai de meilleurs propositions entre temps.
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: Droit d'expression personnel

Message

MOSS a écrit :J'en reste muet. Je ne comprends même pas ce qui gêne (et qui gêne qui?) dans les propos de ciné....
Je comprends pas non plus...
Pour ce que j'en ai lu, tu donnes tes opinions sans calomnies, diffamation, dézingage systématique, etc
Dans quel monde vivons-nous...
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: Droit d'expression personnel

Message

Peut être celui-ci

Image
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Droit d'expression personnel

Message

Les vieux dessins animés, j'adore , j'aime l'humour des Tex Avery et de tout ce qui y ressemble, quand je parle, ou quand j'ecris souvent je fais une relation en mon for interieur à ces cartoons, j'ai deux chats que j'imagine souvent dans des situtions de ces dessins animés.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Droit d'expression personnel

Message

J'ai dit plus loin qu'une instance me reprochait d'etre actif sur les forums et me le faisait bien ressentir de différentes manières, bien sur que rien n'est officiellement dit et encore moins écrit, j'ai donc été sanctionné, dans le meme temps d'autres de ce forum,se font beaucoup plus petits pour ne pas déplaire à (on).
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Droit d'expression personnel

Message

cine9557 a écrit :dans le meme temps d'autres de ce forum,se font beaucoup plus petits pour ne pas déplaire à (on).
003654
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Droit d'expression personnel

Message

Pour le chapitre sanction crasseuses et manoeuvres très peu déontologiques, j'accumule les preuves en ce moment... un de ces quatre, faudra qu'on prenne le temps de se faire un florilège :)
Répondre