Meilleurs Voeux

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Meilleurs Voeux

Message

Bonne Année 2010 à tous (oui, même à ceux qui profitent de ce forum en se contentant de lire des trucs pour s'en servir ensuite pour tenter d'exercer des pressions +/- mafieuse sur leurs ici et là).
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Meilleurs Voeux

Message

Moi je donne dans le haut de gamme:
Je vous souhaite LE MEILLEUR (franchement, on peut pas faire mieux :mrgreen: )
Mais aussi des films, de la curiosité, des films, de l'amour, des films, de l'art, des films et toutes sortes de petits et grands plaisirs....filmiques!
De mon côté, ça faisait quelques années que le rituel des bons voeux ne me convainquait plus (on se la souhaite bonne, et après? Pas mal de merdouilles à vivre quand même.)
Mais 2009, ce fut top, une naissance à fêter (ça fait bientôt 10 mois, va falloir que j'arrête de la fêter :D, que j'ai la pêche pour fêter les 1 an!! ), découverte d'un forum (merci à vous tous et toutes...) des nouveaux zamis du coup, du taf par dessus la tête, pas assez de fric mais on est tellement riche quand on a rien...Bref, une année comme je les aime, alors du coup l'angoisse: Deux aussi bonnes années de suite, c'est pas possible! On verra,si 2010 se passe bien, c'est que c'est juste le début d'une bonne décennie...

Prenez-soin de vous. (c'est un ordre.)
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Meilleurs Voeux

Message

grolem a écrit :Bonne Année 2010 à tous (oui, même à ceux qui profitent de ce forum en se contentant de lire des trucs pour s'en servir ensuite pour tenter d'exercer des pressions +/- mafieuse sur leurs ici et là).
pas d'accord grolem, moi je reprends ton post en changeant le "même" par "sauf" ...
rem

Administrateur
Messages : 1023
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 - 21:35

Re: Meilleurs Voeux

Message

Excellente année 2010 ola
Cette année le site fêtera ses 3 ans...les visiteurs sont de plus en plus nombreux :D :D :D
07534 à tous
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Meilleurs Voeux

Message

Merci à toi plutôt.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Meilleurs Voeux

Message

oui, modeste Rem,,merci à toi grand gourou...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Meilleurs Voeux

Message

Oui, Rem, merci pour tout ! :wink:
MOSS a écrit :découverte d'un forum (merci à vous tous et toutes...) des nouveaux zamis du coup,
Pour moi aussi, la découverte de " Projectionniste.net " a contribué à ensoleiller mon année 2009 !!! :D :D :D
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Meilleurs Voeux

Message

Que dire derrière MOSS sans etre ridicule, il parle bien, il écrit bien le bougre et quasiment toujours juste dans ce qu'il dit, alors je vais tenter timidement de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010. :oops: :oops: :oops: C'est bien de pouvoir échanger presque librement :?
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Re: Meilleurs Voeux

Message

Plein de belles choses à vous forumeurs, projectionnistes, cinéphiles et autres pour cette année 2010 !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 - 18:02

Re: Meilleurs Voeux

Message

Bonne année et gardez la forme :wink:
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Meilleurs Voeux

Message

La forme de quoi? J'avais prévu d'en changer moi...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Meilleurs Voeux

Message

Bah... Change la forme si vraiment tu y tiens, mais pas le fond, hein ( ton esprit ) ! :)
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: Meilleurs Voeux

Message

Bonne année 2010 à tous et santé à ce forum bananes030
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Meilleurs Voeux

Message

pradbitt a écrit :
grolem a écrit :Bonne Année 2010 à tous (oui, même à ceux qui profitent de ce forum en se contentant de lire des trucs pour s'en servir ensuite pour tenter d'exercer des pressions +/- mafieuse sur leurs ici et là).
pas d'accord grolem, moi je reprends ton post en changeant le "même" par "sauf" ...
bah... tu sais, pas ma faute : je suis un chréti-e-n mauvais en orthographe :)
Messages : 49
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 - 22:19

Re: Meilleurs Voeux

Message

Bienvenue sur le vol 2010 à destination d'une nouvelle année. Durée du vol: 365 jours. Bagages essentiels et obligatoires: De bonne sorties ciné, aucun problèmes technique et plein de spectateurs! Atterrissage prévu le 31/12/2010 à 23h59. La compagnie vous souhaite de passer une bonne et heureuse année sur ce vol.
Répondre