SALLE DE REPOS DU FORUM

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

:shock: :?:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

cochon d'inde ... ola
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Vivement cet été :D


Image
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Cette photo, sur laquelle je ne parait pas , me rappelle mon saut en pack découverte, puis mon accident, six mois d'arrêt de travail. Sur la video, je n'ai pas ce sourire du tout 1353
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Je suppose que c' était un saut en tandem.
Qu' est ce qui s' est passé ?
Un arrèt de six mois c' n' est pas anodin , vous avez du salement vous viander !!!!

Erreur matériel ou erreur humaine ?
Messages : 415
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 - 14:09
Localisation : A l'autre bout du câble reseau...

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Materiel, et humaine...

J'ai des noms et des marques voir meme le nom du prof de para...

Si tu as un budget, je peut t'en faire profiter, oublie pas ça y vas de ta securité.
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Je fais des départs 5000, voir plus ..........................
Pas de tandem.

Les noms des personnes ne m' interessent pas mais ce qui a bien pu occasionner un accident oui.


Comprendre une erreur c' est pour tout le monde un moyen de ne pas la reproduire.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Pour moi, c'était pas en tandem, saut à 4500 mètres, avec ouverture à 1500 mètres, donc jolie chute libre d'environ 50 secondes, l'enfer quoi, j'ai tout oublié des instructions donnés, mon parachute se secours voulait s'ouvrir, son extracteur était sorti le con, puis après l'enfer, le paradis avec la voile principale ouverte, l'apaisement, l'envie de rester en l'air tout le temps, le silence, la mer , les oiseaux, quoi le pied.
Le seul inconvénient, ,'est que mes bras étaient déjà en position arrondi, dit de freinage, alors quand je me suis retrouvé proche du sol, mon parachute n'était pas pourvu d'ABS...comme le dit un de mes fils qui a filmé, "voilà, voilà, on s'est tous bien éclatés, surtout papa..."
Ah j'oubliai, c'est un des deux moniteurs qui étaient autour de moi qui ont ouvert mon propre parachute, j'avais oublié :mrgreen: de tout manière il se serait ouvert je crois vers 400 mètres du sol, normalement... :oops:
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

et alors c'est toi qui a fait ton trou? on a pas idée de faire du saut en parachute avec un vélo (tandem :D )
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

on est passé de la salle de repos à la salle de convalescence...
Image
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Ça à faillit etre en boite, à la suite de ça, je me suis offert quelques petits caillots dans les veines d'une jambes, à part ça tout va bien, je ne vous raconterai pas ce qui a faillit m'arriver en ULM, en fait la projection Cinématographique me réussit mieux., Je suis resté collé en changeant une lampe en haut de l'écran au Kino, quelques bonnes bourres à Disney et ces pu----- de capas dans le blocs d'amorçage, depuis j'ai les cheveux qui frisent.
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

on a pas idée de changer une lampe et de rester collé qu'avait tu mis dans la doulle et quelle genre de bourre parce que l'on dis aussi bonne bourre est ce avec blanche aurore ou marie
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Coller au sens propre du terme, jusqu'au moment , ou tombant en avant la lampe pète dans ma main qui cherchait à la dévisser, alors qu'avec l'autre main je me tenais à une ferraille, c'était en 1972, sur la rampe qui éclairait les rideaux il y avait une lampe de grillée, puis deux deux OK tout le long régulier et j'ai voulu faire le boulot sans couper la Tension, grosse erreur, la leçon je l'ai bien apprise.
Sinon les autres bourres reçues m'ont a chaque fois éjecte en arrière seulement, par exemple sur la tension moteur des projecteurs à Disney qui est de 110 volts continus, ou bien les grosses capas des redresseurs et blocs d'amorçages, avant de retirer un xénon toujours mettre à la masse, on fait le malin, on change des xénons de nombreuse fois, puis d'un coup aie les doigts, un condo est resté chargé et ne l'ai plus.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

cine9557 a écrit :depuis j'ai les cheveux qui frisent.
Ciné, je ne t'ai jamais vu avec des cheveux... 1353
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Madison a écrit :
cine9557 a écrit :depuis j'ai les cheveux qui frisent.
Ciné, je ne t'ai jamais vu avec des cheveux... 1353
Et voilà madison a vendu la mèche...
:shock:
Répondre