Hotel

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Hotel

Message

Samedi soir au Futuroscope que nous visitions en groupe et après le spectacle nocturne "la note bleue" notre accompagnateur a voulu absolument s'entêter à nous emmener dans la mauvaise zone d'hôtels, à la sortie il a voulu suivre à droite le panneau indiquant tous les hôtels sauf deux, dont ne notre "le plazza" je lui fait la remarque à lui et d'autres que notre établissement se trouve en face, ou on voit l'enseigne bleue d'un autre hôtel, je reçois un non recevoir bien en règle et je la ferme. Nous marchons donc dans la mauvaise direction, tous fourbus de fatigue, jusqu'à l'hotel "IBIS" ou enfin il demande sa route et reviens à nous avec la bonne information qui était celle que j'avais donnée au départ et il me demande pourquoi je n'avais pas insisté dans ma démarche, je lui ai répondu simplement que je n'avais pas l'habitude de me mettre en avant...j'ai senti à la suite de ma réplique des envies de meurtres dans le groupe, résultat près d'une heure de marche au lieu de 15 à 20 minutes, cine9557 qui a beaucoup d'amour propre, s'est couché mort de fatigue en se fendant bien la gueule, au pardon la poire.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Hotel

Message

Règle n°1 : toujours écouter Buck ( Ciné )
Règle n°2 : toujours suivre Buck ( Ciné )
Règle n°3 : ceux qui ont des gaz vont derrière...

Désolée, c'était dans l'âge de glace 3, ton histoire m'a rappelé ce petit texte, Ciné... :oops:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Hotel

Message

Règle n°1 : on ne m'a pas écouté, meme plutôt ignoré.
Règle n°2 : c'est moi qui suivait, parfois attendais pour économiser mes petits pieds.
Règle n°3 : il est possible que ceux qui avaient des gaz, se trouvaient derrière. :mrgreen:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Hotel

Message

Bravo, bien renvoyé !
Répondre