HUMOUR DU JOUR

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: HUMOUR DU JOUR

Message

Les modes d'emplois ou "description du produit" sont une source inépuisable d'humour involontaire.
Comme cette phrase, sur l'emballage d'un pare soleil en carton (pour pare-brise auto)
ATTENTION: Retirez votre pare-Soleil avant de prendre la route.
Image
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: HUMOUR DU JOUR

Message

009987 mdr

Les mode-d'emploi pour les fours à micro-ondes sont gratinés aussi, faudrait que j'en retrouve un... On y lit des trucs du genre : ne pas mettre du linge, ou un animal, à l'intérieur du four, dans le but de le faire sécher !!! ( Cela dit, il y en a qui ont du essayer :( , d'où la " mise en garde " ! ).
Messages : 415
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 - 14:09
Localisation : A l'autre bout du câble reseau...

Re: HUMOUR DU JOUR

Message

Madison a écrit :009987 mdr

Les mode-d'emploi pour les fours à micro-ondes sont gratinés aussi, faudrait que j'en retrouve un... On y lit des trucs du genre : ne pas mettre du linge, ou un animal, à l'intérieur du four, dans le but de le faire sécher !!! ( Cela dit, il y en a qui ont du essayer :( , d'où la " mise en garde " ! ).
Dit moi madison, un ours c'est un animal ???
Tu doit avoir un mega costaud micro-ondes ???
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: HUMOUR DU JOUR

Message

Il y a des histoires qui circulent, comme quoi certains auraient essayé de faire sécher un chat, dans un four à micro-ondes :? ... Ca devait être un modèle américain, de très grande capacité ( le four, pas le chat ).
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: HUMOUR DU JOUR

Message

oui parce que leur race de chat est bien grande aussi. (surtout les maine coon, ça ressemble à miss taigne, la chatte de rusard dans harry potter pour ceux qui ne connaissent pas...)
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: HUMOUR DU JOUR

Message

Si je pouvais avoir un gros micro onde, c'est la belle que je logerai dedans, ou alors une grosse machine a laver, ce serait rigolo de la voir tourner par hublot (de la machine). Eh oui il faut que j'ailles lui faire une visite de courtoisie avant de rentrer sur Paris, tout seul, mais que va t'on se dire, les belles meres c'est comme le super 8....ou alors je suis mal tombs, rassurez moi SVP.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: HUMOUR DU JOUR

Message

Un petit BIG'UP au canular de l'hiver 2009-2010!
J'ai reçu un bon de vaccination le jour même où l'institut de veille sanitaire annonçait que l'épidémie était finie en France métropolitaine... Heureusement que je n'étais pas pressé...
Image
Messages : 53
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 - 23:32

Re: HUMOUR DU JOUR

Message

Ah bon c'est finie...Alors c'est pour ça que les medecins on droit de vacciner maintenant. 776792
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: HUMOUR DU JOUR

Message

La grosse arnaque cette épidémie, je sens que l'on va mettre encore la main au portefeuille.
Messages : 634
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 - 18:02

Re: HUMOUR DU JOUR

Message

Madison a écrit :009987 mdr

Les mode-d'emploi pour les fours à micro-ondes sont gratinés aussi, faudrait que j'en retrouve un... On y lit des trucs du genre : ne pas mettre du linge, ou un animal, à l'intérieur du four, dans le but de le faire sécher !!! ( Cela dit, il y en a qui ont du essayer :( , d'où la " mise en garde " ! ).
Pour bien sécher un chat à la sortie du lave linge, il faut penser à le piquer soigneusement avec une fourchette pour ne pas qu'il explose.

La série : "Is it a good idea to microwave this ??" http://www.youtube.com/user/JPizzle1122 plus de 200 épisodes 1353
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: HUMOUR DU JOUR

Message

Red_Jack a écrit :Pour bien sécher un chat à la sortie du lave linge, il faut penser à le piquer soigneusement avec une fourchette pour ne pas qu'il explose.
2296 2296 2296
Merci Red, tu as déclenché mon premier fou-rire de la journée ! ola
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: HUMOUR DU JOUR

Message

Pour Madison en ce qui concerne les micro-ondes, quand ils sont sortis, une américaine avait mis son chat pour le faire sécher et comme cela n'était pas indiqué sur la notice "qu il était interdit de mettre des animaux vivant à l'intérieure", elle a gagné le procés !!!!!!!!!!!
J'avais lu cela dans un article il y atrés longtemps.
Ils sont fort ces Amériquains !!!!!!
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: HUMOUR DU JOUR

Message

NATIONAL a écrit :et comme cela n'était pas indiqué sur la notice "qu il était interdit de mettre des animaux vivant à l'intérieure", elle a gagné le procés !
Incroyable :shock: ! C'est pour ça qu'on trouve des " mises en garde " hallucinantes dans certaines notices d'appareils, maintenant !
Remarquez, dans les notices des fers à repasser, il est écrit qu'il ne faut pas essayer de repasser un vêtement que l'on porte sur soi !!! ( Vous croyez qu'il y en a qui ont essayé aussi ? ) 776792

Anecdote véridique :
Mon homme travaillait chez DARTY à une époque, et une cliente furieuse lui ramène un jour un grille-pain ( en panne ), et disant que c'était un scandale car ce " petit chauffage de table " n'avait fonctionné QUE 48 heures !!! mdr
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: HUMOUR DU JOUR

Message

l'anecdote du grille-pain, trop bon ......
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: HUMOUR DU JOUR

Message

Madison a écrit : Anecdote véridique :
Mon homme travaillait chez DARTY à une époque,...
Tu sais que quand on trouve mieux ailleurs, cette enseigne rembourse la différence et à une époque payait le champagne, cela m'est arrivé. 1352 :mrgreen:
Répondre