Michael Jackson

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Michael Jackson

Message

Ma fille de 7 ans me tanne déjà pour qu'on aille voir ce film...
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Michael Jackson

Message

Madison a écrit :Ma fille de 7 ans me tanne déjà pour qu'on aille voir ce film...
Passe un marché avec elle:
Si elle fait le trajet domicile-salle de ciné (escaliers, métro, bus compris) en moonwalk sans tomber, c'est gagné, une séance de Jackson!

Bon coup d'annoncer le film pour deux semaines, un peu comme un concert. Si avec ça les salles ne sont pas pleines...
Ils avaient fait un deal de ce genre lors de la restauration / remasterisation de la copie de Yellow submarine; Le film faisait une tournée dans des UGC dans toute la France, une ou deux séances à chaque étape...mais il s'agissait surtout de promouvoir la sortie du DVD...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Michael Jackson

Message

Je ne sais pas si vous vous souvenez du film : " EVITA ", sorti dans seulement une seule salle à Paris, le Gaumont Kinopanorama... La salle était pleine non-stop, c'était une galère sans nom pour réussir à voir ce film !
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Michael Jackson

Message

ne cède pas aux caprices !!! mais je pense quand même que c'est toi souhaite le voir... pretexte
Répondre