Humeur du jour !?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Humeur du jour !?

Message

Je te l'avais dit, Ciné, que ça allait jaser sur le forum, à force de me taquiner !
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Re: Humeur du jour !?

Message

Image
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Humeur du jour !?

Message

Oh merci, BERTRU, trop mignon ! Je te fais un gros bisous !
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

07534

bonne fête à tous les travailleurs !
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Humeur du jour !?

Message

oui madison as tu vus mon horaire ?oui je crois ,que je faisais lorsque je travaillais rien à ne vous empéche de faire à peux prés pareil si vous étes 3 projos c'est possible méme deux 1/2mais pour celui qui fait le demi il ne fait que le repos des autres.
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Humeur du jour !?

Message

moi suis pas content de ma journée !! 2 arret machine dont 1 pour bourrage palpeur sur "good morning england" à la première séance, 50cm de film HS ! et ensuite je démonte un film, par reflexe je tire la bande amorce sur le noyeau de la table de démontage un grand coup car c'était à l'envers, et je réalise après que la pellicule tombe dans le seau d'eau savonneuse que j'avais mis exprès derrière pour ne pas shooté dedans par maladresse !!!! heureusement c'est que la bande amorce qui a pris son bain... !!!
mais pas content quand même !!
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Humeur du jour !?

Message

projectionniste a écrit :ben alors cine??et le brin de muguet pour madison???
Trop tard, je lis ce message qu'aujourd'hui 6 mai, bon l'année prochaine promis.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Humeur du jour !?

Message

Très bonne journée pour moi, je suis en vacances, on est allés au parc Astérix avec des amis et toute une meute de gamins ( dont ma fille ), on n'a pas eu de pluie, et j'ai fait le Grand Huit ( celui qui tourne 7 fois à l'envers ) trois fois de suite, et j'ai même pas vomi ! Trop contente !
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Humeur du jour !?

Message

bravo
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Humeur du jour !?

Message

Madison a écrit :Très bonne journée pour moi, je suis en vacances, on est allés au parc Astérix avec des amis et toute une meute de gamins ( dont ma fille ), on n'a pas eu de pluie, et j'ai fait le Grand Huit ( celui qui tourne 7 fois à l'envers ) trois fois de suite, et j'ai même pas vomi ! Trop contente !
Mes enfants, m'y ont fait monter deux fois de suite, c'est bon j'ai donné.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Humeur du jour !?

Message

Il y avait très peu de monde, c'est pour ça qu'on a pu se "gaver" et faire les attractions plusieurs fois d'afilée...
La limite, c'est la résistance de l'estomac !
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Re: Humeur du jour !?

Message

pour moi ce matin c'était ambiance patin presseur tordu à cause d'une mauvaise manip d'un collègue + film éclaté à cause d'une f---ing bobine débraillable qui s'est amusée à jouer au yoyo avec le bras du dérouleur....
le tout en 15min.... mieux fait de rester au pieu :evil:
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

en effet... t'as du sacrément t'amuser...
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Humeur du jour !?

Message

Je suis de bonne humeur : toujours en vacances, demain direction Paris et samedi Londres pour 4jours, visite d'un cimetière prévu et d'un musée médical avec des bonnes vieilles techniques à l'ancienne ça va être gore j'adore!!!!!

Et aujourd'hui je vais passer l'aprèm dans un autre ciné pour charger une Kinoton FP30 qui me plait bien ;)
Messages : 85
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009 - 16:56
Localisation : Sur l'ordi

Re: Humeur du jour !?

Message

De mauvaises humeur, je souhaite bonne chance à tous ceux qui travaille le lundi et le mardi, et qui du coup doivent se taper tout le montage, je viens de terminer de monter Millenium, 9 bobines, toute à l'envers ! Furax...
Répondre