Humeur du jour !?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 519
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 - 7:30

Re: Humeur du jour !?

Message

bobine43 a écrit :Humeur du jour ???...
Pfff j'en ai ras le bol... envie de claquer la porte... :evil:
moi ça y est c'est fait! je quitte mon boulot! :cry:

ceci est donc la mort de thedude sur le forum. je vais envoyer un mail un rem pour cloturer mon compte , ce qui sera un moyen aussi de cloturer symboliquement cette période.

après une longue période d'investissement dans ma boite, j'ai été placardisé pendant des mois dans une période ou ma santé se dégradait et dans la mise en place d'une nouvelle équipe dirigeante dans mon travail, composé, pour moi, d'incompétents ou tout du moins de personnes que je considère assez méprisables.

un peu (beaucoup) les boules donc , même si ce départ sonne pour moi la fin d'un calvaire qui était très délétaire sur ma santé. C'est donc aussi une "bonne nouvelle"

je ne sais pas si je vais continuer dans ce secteur... on va voir...

je vais continuer à regarder très souvent ce forum, et sans doute me réinscrire plus tard sous un autre pseudo... the dude is dead, longue vie au forum! 8)
Image
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Humeur du jour !?

Message

Désolé pour toi que cela finisse dans de telle conditions. Pour ce qui est des incompétents ils sont légion un peu partout mais j'ai quand même l'impression qu'en ce moment on en cumule pas mal dans notre secteur.
Bonne santé bonne route et tient nous au courant.
Heureux d'avoir croisé ta route sur le forum.
Didier.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

thedude a écrit :je vais continuer à regarder très souvent ce forum, et sans doute me réinscrire plus tard sous un autre pseudo... the dude is dead, longue vie au forum! 8)
Image
alors ça y est... tu y es...
le roi est mort... vive le roi !

j'espère pouvoir te relire bientot par ici et te souhaite plein de courage pour la suite ! tiens nous au courant
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Humeur du jour !?

Message

Ah putin The Dude, non !
Tu veux dire que je ne pourrais plus lire tes posts en faisant dans ma tête la doublure française de Jeff Bridges the Big ???
Merdre !!! C'est l'hécatombe là... :x :x :x
Very pas cool non mais y'a des implications, des tenants des aboutissants de chiottes là !!!
(Je sais plus ce qu'il dit en réalité mais c'est ce qu'il répond quand on lui demande ce qu'il fait comme job ou kèkchoz comme ça...).
Encore merdre !
Messages : 371
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Re: Humeur du jour !?

Message

eh ben c'est pô gai les posts ces jours-ci :cry:

vie longue et prospère The Dude maintenant que tu es un homme libre ! ola
zap

Messages : 471
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009 - 2:03

Re: Humeur du jour !?

Message

c'est pas tout neuf, vous l'avez sans doute déja vu
je trouve cet humoriste excellent

http://www.tuxboard.com/stephane-de-groodt-les-cesar/

j'ai pas tout capté à la 1ère vision, tellement il ya de références
et même à la 2ème, je suis sur qu'il y e en a plein que je connais pas tout simplement!
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Humeur du jour !?

Message

Merde, nous perdons là un homme de goût !

Big up pour The Dude : ola
Messages : 371
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Re: Humeur du jour !?

Message

zap a écrit :c'est pas tout neuf, vous l'avez sans doute déja vu
je trouve cet humoriste excellent

http://www.tuxboard.com/stephane-de-groodt-les-cesar/

j'ai pas tout capté à la 1ère vision, tellement il ya de références
et même à la 2ème, je suis sur qu'il y e en a plein que je connais pas tout simplement!
va voir son passage dans l'émission "Le Supplément" de ce week end avec Nabilla..... grand moment 1352
Messages : 1515
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Re: Humeur du jour !?

Message

Malheur et damnation !

C'est une véritable catastrophe la première journée de STAR TREK XII.
Maudit soleil !
zap

Messages : 471
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009 - 2:03

Re: Humeur du jour !?

Message

Titi del Atrium a écrit :
zap a écrit :c'est pas tout neuf, vous l'avez sans doute déja vu
je trouve cet humoriste excellent

http://www.tuxboard.com/stephane-de-groodt-les-cesar/

j'ai pas tout capté à la 1ère vision, tellement il ya de références
et même à la 2ème, je suis sur qu'il y e en a plein que je connais pas tout simplement!
va voir son passage dans l'émission "Le Supplément" de ce week end avec Nabilla..... grand moment 1352
un grand moment :-)
ca n'a pas de lien avec le cinéma , mais voici donc le lien
http://www.tuxboard.com/nabilla-stephane-de-groodt/



The Dude, bon rétablissement et bonne chance pour la suite
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Humeur du jour !?

Message

Je te comprends THE DUDE, la non reconnaissance du travail, la mise au placard (j'ai connu...)
je ne sais pas depuis combien de temps que tu étais dans le métier...
Penses d'abord à ta santé et bonne chance dans ta nouvelle vie.
Et à bientôt
ola
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Humeur du jour !?

Message

Et pour rajouter, comme dit ma femme: Bon et con ça rime mais ça ne s'écrit pas pareil
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Humeur du jour !?

Message

Image
Messages : 42
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 - 14:05

Re: Humeur du jour !?

Message

Honte

Avez vous déjà eu honte de dire ou vous travaillez !! moi je commence a l’être, depuis le passage au numérique nous n'avons plus le dois de commencer le matin (les fameuse cabine fermer a clés ...) voila 2 ans que nous somme entièrement équiper et que le popcorn et devenues une priorité (tu le ferras pendant l’inter-séance ...). J'ai honte de faire visiter mais cabine avec mes projecteur plein de poussière je vous parle même pas des hublots de cabine, de voir des sièges cassé des lampes a remplacer et de pas pouvoir les réparer faute d'arrachage de ticket.

j'essaye de faire le maximum par conscience professionnelle mais les miracles n'existe pas

Je ne vais même plus voir de film dans mon cinema car la qualité en est devenu catastrophique. je vais me consoler au kinepolis de l'homme que je trouve très bien conçu et de bonne qualité. faudra un jours que j'essaye de choper un projectionniste, ça tombe je lui ai déjà acheter du popcorn aussi...

J'ai suis renter dans les salles obscure par passion , maintenant j'y vais par obligations...
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

binaire a écrit :faudra un jours que j'essaye de choper un projectionniste, ça tombe je lui ai déjà acheter du popcorn aussi...
on en est pas encore là... mais pour combien de temps ?...
Répondre