Humeur du jour !?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Humeur du jour !?

Message

MOSS a écrit :Et bing, ce weekend c'est Moebius qui s'envole. Un maitre par semaine, c'est pas possible.... :(
La semaine prochaine, c'est le tour à ?
Messages : 151
Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 - 8:01

Re: Humeur du jour !?

Message

je l'ai rencontré 2 fois, et ai pu lui parlé une fois sur les 2... pas un bon souvenir...malheureusement. Pourtant j aime bien son travail ...Mais le personnage...difficile, d’accès et un peu pédant qd même...mais bon... j ai qd même une dédicace de Venise Céleste...
Messages : 7355
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Humeur du jour !?

Message

grolem a écrit :La semaine prochaine, c'est le tour à ?
Je suis pas très bon à ça.
Mais je redoute quelques disparitions. Des gens que j'aime bien, qui ne sont plus très productifs, qui ont marqué mon enfance mais aussi celle de mes parents...
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Humeur du jour !?

Message

MOSS a écrit :
grolem a écrit :La semaine prochaine, c'est le tour à ?
Je suis pas très bon à ça.
Mais je redoute quelques disparitions. Des gens que j'aime bien, qui ne sont plus très productifs, qui ont marqué mon enfance mais aussi celle de mes parents...
Giscard d'Estaing ?
(non, parceque Coluche, il est y déjà passé).
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Humeur du jour !?

Message

Moi, tous les jours, je pense à Kirk Douglas en me prenant à rêver qu'il soit immortel...

Big up pour Kirk !
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: Humeur du jour !?

Message

MOSS a écrit :Et bing, ce weekend c'est Moebius qui s'envole. Un maitre par semaine, c'est pas possible.... :(
Bon,la rencontre avec le cinéma est moins évidente dans ce cas là, mais tout de même, influences il y eut...
Il a collaboré avec Jodorowsky sur un projet d'adaptation de Dune qui ne s'est jamais fait. Ça aurait eu de la gueule!
Il a aussi travaillé sur Alien, parait-il, mais pour celui-là on voit surtout la contribution de Giger.

Et puis Métal Hurlant... Dans l'ordre, le magazine français, ensuite le magazine américain, finalement le film. Bon, OK, c'est pas un chef-d'oeuvre...

Et puis le Blueberry de Jan Kounen. Mais celui-là, il vaut mieux l'oublier.
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: Humeur du jour !?

Message

mon humeur du jour bah vraiment pas top :/

dossier numerique fais ya plus qua la mairie a dire "oui" sa sa serai un gros pas de fais deja

mais la , en voyant les normes pour les personnes handicapes c'est cho lapin :/

fin bref , cassage du hall complet , caisse a abaisser , sieges a mettre sur rails , faire une signaletique adapter , installer sur tout le tour de la salle un systeme audio sur lequels les gens brancheront leurs casques , et j'en passe ......

je dit pas que je suis hors norme car jy suis meme plus que dedans etant pompier et tt le bazard .....

fin bref , etant anterieur a la loie on etais proteger mais la pfffiouuuu sa donne a reflechir , chez vous comment sa ce passe ?
Messages : 371
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Re: Humeur du jour !?

Message

chez moi, la salle est relativement récente et l'accès des PMR est facile. seul problème, la diffusion des programmes pour les malentendants. il doit il y avoir des câbles électriques qui génèrent une perturbation électromagnétique donc makache pour l'utilisation de la boucle ( gros bruit rose dans les esgourdes). apparemment il y a des dérogations, je me trompe ?
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Humeur du jour !?

Message

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'emm... à faire une boucle qui coûte cher et est sensible aux perturbations alors qu'il suffirait de faire passer quelques câbles en impédance casque reliée à la sortie "Hearing Impaired" du processeur via un répartiteur (prix constaté : 100€ en moyenne pour 8 prises). Dans le pire des cas, on intercale un compresseur et roulez jeunesse.

Et côté accessibilité malentendants, ça ne MARCHE PAS salle Langlois à la cinémathèque, j'en ai encore fait l'expérience hier il y a une belle masse qui fait tou merder parce que, j'en ai la quasi certitude, le câble de la boucle passe quelque part près de câbles électriques.

776792
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: Humeur du jour !?

Message

Première journée pour le Printemps du cinéma...

Il fait pas beau, y a plein de monde, on s'est fait défoncer. C'était épuisant.
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: Humeur du jour !?

Message

sissi a écrit :Première journée pour le Printemps du cinéma...

Il fait pas beau, y a plein de monde, on s'est fait défoncer. C'était épuisant.

chez toi aussi le public du dimanche navigue entre autisme et trisomie 21 ?
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: Humeur du jour !?

Message

Alors c'est partout?
Chez nous dans l'aprem, que des vieux qui ne comprennent rien aux files d'attente et ce soir des jeunes cons impolis.
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Humeur du jour !?

Message

bah moi le premier jour du printemps a été simple....avec le numérique, j'ai vécu ce que beaucoup d'entre vous vivent le week end, ou ont vécu... j'ai passé la journée à surveiller que le tms faisait mon boulot ! 8h à tourner en rond dans ma cabine sans toucher à rien....à la fin je venais moi même aider en caisse pour aider à l'acceuil ( mêmes s'ils n'étaient pas débordés)
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Humeur du jour !?

Message

En Ergonomie, on définit le travail ainsi : travailler, c'est se confronter à ce qui résiste. On en déduit alors qu'il existe des emplois sans travail, ce que l'homme, n'étant pas une machine, ne peut supporter.
C'est pourquoi les ouvriers travaillant à la chaîne, en arrivent à provoquer eux-même des incidents afin de se stimuler et donc de créer de la résistance.
Ce que Chaplin illustrait parfaitement dans Les temps modernes.
Conclusion, les patrons de salles devraient comprendre qu'il n'est pas dans leur intéret d'automatiser à outrance, à moins de se passer complètement et radicalement des opérateurs. Et que, par conséquent, il faudrait réellement repenser le métier...
Voili, voilà...
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

"maman quand je serai grande je ferai les éclairs comme toi..."
ça te rappelle qqch madi ? :wink:
Répondre