Humeur du jour !?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Humeur du jour !?

Message

phiphine0212 a écrit :hier si j'avais eu le temps j'aurai croisé 2 topics...
mon humeur du jour aurait été : "se sent comme du beurre qu'on aurait trop étiré sur une tartine..."
de quel film ?
Woa Bilbon dans Lord Of The Ring. Métaphore toute con, mais qu'il m'arrive de m'auto appliquer.
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: Humeur du jour !?

Message

prison à vie !!!
Ah non, tu lui coupe les deux bras, enfin tu lui arrache, (il parait que c'est ce que ça fait de passer sous un train) comme ça il ne poussera plus personne...

Qu'y sont cons les cons! 776792
Messages : 280
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 - 20:09

Re: Humeur du jour !?

Message

Après deux semaines d' arrêt de travail je m' aperçois que la projection ne me manque pas et que je ne suis pas pressé de retourner dans le cinéma où je travaille.

Aujourd' hui une expo et un film :D
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: Humeur du jour !?

Message

IL FAIT FROID!!!!!!!
Neige et verglas.


5 mois que je remplace non-officiellement le chef et je commence à entendre dire qu'il ne sera pas remplacé du tout. Apparemment le boulot est trop bien fait. Allez on respire un coup et on remet sa stratégie à zéro. Je vais pas travailler gratuit toute ma vie,
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: Humeur du jour !?

Message

Et oui, merde l'hiver est la a Cracovie aussi. Il neige depuis samedi. Samedi matin, c'etait un fin manteau blanc. Pas besoin de chaussures speciales. Dimanche, Il n'a pas neige. Ce matin, c'est les grosses botines pour sortir!. Et ce sera comme ca jusque fevrier, le climat etant tres regulier ici. Je realise soudain que je n'ai pas profiter suffisemment de l'ete.

Mais decembre aura ses avantages: le village de Noel sur la grand-place, avec le vin chaud au girofle et a la canelle et les saucisses grillees entre amis. L'eclairage magnifiques des batiments medievaux de la ville. Et je rentre en Belgique une semaine pour passer Noel en famille. Putain, ca fera un an; ils me manquent. Et puis, comme je l'ai promis dans un autre fil, je retrouverai mes bouts de pelloche 70mm dont je ferai un joli scan pour poster ici :D

Allez, au boulot. Et l'apres-midi, Harry Potter! (et oui, pas encore eu le temps de le voir).
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Humeur du jour !?

Message

aujourd'hui, soleil, ciel bleu, et de la neige sur les hauteurs.
Week end chargé (merci harry)
Moral au beau fixe
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: Humeur du jour !?

Message

Et oui, merde l'hiver est la a Cracovie aussi. Il neige depuis samedi. Samedi matin, c'etait un fin manteau blanc. Pas besoin de chaussures speciales. Dimanche, Il n'a pas neige. Ce matin, c'est les grosses botines pour sortir!. Et ce sera comme ca jusque fevrier, le climat etant tres regulier ici. Je realise soudain que je n'ai pas profiter suffisemment de l'ete.

Mais decembre aura ses avantages: le village de Noel sur la grand-place, avec le vin chaud au girofle et a la canelle et les saucisses grillees entre amis. L'eclairage magnifiques des batiments medievaux de la ville.
Tu vas nous donner envie de faire le prochain diner projectionniste.net à Cracovie!
:D
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

Mon humeur... Ben j'essaye de rester zen après avoir mis 1h30 pour monter une copie.

Les causes :

Je reçois mes copies ce matin, je commence donc à monter mon premier film, je met la bobine 1 et hooooo, surprise... une perforation éclaté sur la tranche coté son !!! Ouais... Mais ça ne s'arrête pas là !!! J'ai des perforations éclatées comme celle-ci sur 3/4 de la bobine et à peu prés à égale distance, soit tout les 2~3 mètres environ. La bobine est donc pour moi en état 5 et bonne pour destruction.

Je n'aurai jamais mis autant de scotchs sur un film et pourtant, j'ai déjà eu un film en état 5 entre les mains.

Le projectionniste devait être super pressé ( ou c'était un débutant ), car le film a été démonté à l'arrache, avec aucune bande amorce de mise. Pourtant ça prend même pas 2 secondes pour la mettre, même sans scotch...

Enfin bref, heureusement, il y avait que la bobine 1 dans cette état, sur la bobines 2, j'ai trouvé que 4 perf d'éclaté et les autres sont nickel.

On reste zen... On ne perds pas sont calme bananes030

ola
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

rooooooooooooooooo !!!!
que de souvenirs de mon enfance ! sissi sur tv breizh...
je crois qu'il y en a qui va pas aimer le programme télévisuel quand il va rentrer 776792
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Humeur du jour !?

Message

phiphine0212 a écrit :que de souvenirs de mon enfance ! sissi sur tv breizh...
Ahh les clasiques de la télé qui sentent bon l'arrivée de noël :D
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Humeur du jour !?

Message

Hier soir nous avons eu la venue de Pierre Barougier, un des deux réalisateurs du film: "Ce n'est qu'un début". ce fut une rencontre bien sympathique et aujourd'hui il fait un soleil radieux et on est a 15 jours de noël
Le moral est au beau fixe.
tout va bien
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Humeur du jour !?

Message

OP-rateur a écrit :
Les causes :

Je reçois mes copies ce matin, je commence donc à monter mon premier film, je met la bobine 1 et hooooo, surprise... une perforation éclaté sur la tranche coté son !!! Ouais... Mais ça ne s'arrête pas là !!! J'ai des perforations éclatées comme celle-ci sur 3/4 de la bobine et à peu prés à égale distance, soit tout les 2~3 mètres environ. La bobine est donc pour moi en état 5 et bonne pour destruction. ola
Bizarre que seule une bobine ait morflé.... C'était quel film, si c'est pas indiscret ?
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

The social network !

La copie a due mofler au démontage, avec un dérouleur vertical ! Il suffit d'une bobine voilée pour faire ce genre de dégâts...
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Humeur du jour !?

Message

Tiens,moi The Social, ça a été ma copie la plus parfaite de l'année, et je ne parle pas d'une copie neuve en première semaine - j'en ai jamais. Beau tirage avec une stabilité absolue (je n'ai plus de doute sur la qualité de note installation) et même au niveau des sous titres c'est d'un nickel rarement atteint. Quand on a vraiment une belle copie, ça saute aux yeux, tout est plus facile, elle ne salit pas le chrono, le point en est même plus facile à faire!
Juste avant, j'ai vu un film en numérique en me disant, bon ok,il faut bien l'avouer, la stabilité est tout de même à tomber... et juste après, cette démonstration de ce que je savais pourtant: la stabilité, l'argentique sait le faire aussi.

En revanche, le film m'a profondément ennuyé.
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Humeur du jour !?

Message

En revanche, le film m'a profondément ennuyé.
Moi je l'ai bien aimé même si j'avoue ne pas comprendre l'engouement de certains de mes collègues qui le classent parmi les meilleurs films de l'année, après en avoir parlé avec eux, dialogue intéressant sur le fond et la forme ; déjà bel exploit de fincher d'avoir fait un film d'une durée de 3h selon le script en 2h sans rien couper uniquement pour garder le director's cut, ensuite le film marque surtout la fin d'un monde actuel et le début d'un monde nouveau dominé par internet, personne ne sait ou ça les mène. Et c'est ironique de voir un type limite associable créer le réseau social par excellence, devenir extrêmement riche et finir seul...

mais ce n'est pas le bon topic pour ce genre de commentaires donc je me tais

quant à mon humeur actuel : fatigué, anxieux et légèrement déprimé
Répondre