Humeur du jour !?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 53
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 - 23:32

Re: Humeur du jour !?

Message

anni.gif
anni.gif (56.4 Kio) Vu 5207 fois
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Humeur du jour !?

Message

Hellllllllllllllllooooooooooooooooooooo

De retour -merci Nicolas :wink: - et ça va bien!

Je profite de mes vacances en me reposant à morttttttttttttttt

Je penserais à vous tout à l'heure quand je mangerai ma glace italienne sur la plage ciaooo
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Humeur du jour !?

Message

Ah cool de te croiser dans ces pages. :mrgreen:
Chalut chalut.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Humeur du jour !?

Message

Hey Ichigo !
C'est bien sympa que tu sois repassée par ici ! :wink:
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

en effet ichigo, suis bien contente de revoir ta petite fraise dans ces "pages".

humeur du jour... bah visite du terme +2 jours...
j'espère ne pas avoir à rentrer à la maison mais suis pas convaincue qu'ils me gardent car je crois que ce sera comme lundi, que tout va bien.
alors peut etre à très vite ou un peu moins vite
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

ah au fait vais certainement changer mon avatar très bientôt...
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

phiphine0212 a écrit :ah au fait vais certainement changer mon avatar très bientôt...
voilà c'est fait :wink:
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

et donc suis de retour à la maison. j'ai rdv pour la visite du terme +4 jours vendredi....
pfff misère ! mais je crois que je préfère encore ça à projeter street dance en 3D
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Humeur du jour !?

Message

phiphine0212 a écrit :pfff misère ! mais je crois que je préfère encore ça à projeter street dance en 3D
Ah ? bah moi je préfère avoir le ventre plat ET projeter " Street dance " en 3D ! 1353
Courage, Phiphine, il va bien finir par avoir envie de mettre le nez dehors, ce petit bébé... :wink:

Ton nouvel avatar est... euh... différent :mrgreen: ... Faut le temps de s'habituer... C'est vrai qu'on associe toujours chacun à son avatar, alors quand ça change c'est brutal, on a l'impression que ce n'est plus la même personne. 003654
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Humeur du jour !?

Message

Je ne le crois pas, je viens d'apprendre que j'allais diffuser un match de Rugby en 3D dans mon cinéma samedi soir !!!
C'est la fin, mes amis, c'est la fin... :evil: :cry:
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: Humeur du jour !?

Message

Ah! LA CULTURE! Et, en 3D en plus, ça va être un grand moment...

:mrgreen:
Messages : 2452
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 17:07

Re: Humeur du jour !?

Message

Madison a écrit :Je ne le crois pas, je viens d'apprendre que j'allais diffuser un match de Rugby en 3D dans mon cinéma samedi soir !!!
C'est la fin, mes amis, c'est la fin... :evil: :cry:
Bonsoir,

En 3D ... Le sang qui gicle des arcades, ce doit être spectaculaire. Il ne manque plus que le Sensuround pour que l'on entendre le grondement des os cassés, le choc des placages et l'engagement des mêlées..

Ceci étant, ce n'est pas la fin, c'est la continuité à grande échelle d'un processus engagé dans les années 50 (télé-cinéma, développement instantané par procédé Debrie et passage avec quelques dizaine de minutes de décalage d'un match de foot au Paramount Opéra) et des premiers pas de l'homme sur la lune "en live" avec un Eidiophore au Grand Rex. A l'époque du théâtre de l'Empire et de la SFP, il y avait un monstre de ce type qui encombrait la régie (ex cabine centrale de projection) qui fonctionnait pour du live ou sur bande Ampex entre deux pannes (je crois avoir vu une étape du tour de France cycliste). Le résultat était sympa pour l'époque, mais il fallait livrer l'ingénieur avec et qu'il reste en permanence. On fait rentrer facilement trois numériques de cabine à la place d'un Eidiophore.

Image

C'est l'immense armoire derrière les Vic X et ce n'était que la partie visible. La source était soit un Ampex à bobine libres ou ... un car régie.

C'est toujours une image projetée ... Bon courage pour la parabole si elle n'a pas servi depuis quelques temps. Tu vas avoir une vue imprenable sur les Champs Elysées ... s'il faut la bouger.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

Madison a écrit :Je ne le crois pas, je viens d'apprendre que j'allais diffuser un match de Rugby en 3D dans mon cinéma samedi soir !!!
C'est la fin, mes amis, c'est la fin... :evil: :cry:
alors tu préfères toujours projeter ça et avoir le ventre plat ou tu préfères ma situation ? 776792

pour mon avatar désolée du changement... je l'ai fait sur faceyourmanga donc d'une manière assez imagée il me représente... :wink:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Humeur du jour !?

Message

en aparté, phiphine, c'est quoi qui gonfle le plus chez toi ??? Vu ton avatar, il semble pas que ce soit le ventre !!! :D
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Humeur du jour !?

Message

1353 Prad aussi a le regard " décadré " vers le bas ! ( j'me comprends... :mrgreen: ).
Charles a écrit :Ceci étant, ce n'est pas la fin, c'est la continuité à grande échelle d'un processus engagé dans les années 50 ( ... ) passage avec quelques dizaine de minutes de décalage d'un match de foot au Paramount Opéra ( ... ) et des premiers pas de l'homme sur la lune "en live" avec un Eidiophore au Grand Rex.
:shock: Incroyable ! Je l'ignorais...
Merci beaucoup pour tous ces renseignements ! En ce qui concerne la diffusion des premiers pas de l'Homme sur la lune, ça devait être un vrai truc de dingue, j'aurais adoré ( mais vraiment adoré ! ) voir ça !!!
Bon ben, si c'est dans la continuité, alors... Je le prends mieux, pour le rugby :mrgreen: ...
Charles a écrit :Bon courage pour la parabole si elle n'a pas servi depuis quelques temps.
Elle sert souvent ! :wink:
phiphine0212 a écrit :alors tu préfères toujours projeter ça et avoir le ventre plat ou tu préfères ma situation ?
Alors finalement, je vais le projeter ( le match de rugby ) et imaginer que je diffuse les 1ers pas de l'Homme sur la lune ! Voilà, j'ai trouvé MA solution :D !
phiphine0212 a écrit :pour mon avatar ( ... ) je l'ai fait sur faceyourmanga donc d'une manière assez imagée il me représente...
Ah ben là, ça le rend tout de suite beaucoup plus sympathique ! :wink:
Répondre